Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

02/02/2015

Batterie Fujitsu Lifebook a1220

Ligne vers le haut les flèches onglet Q775/K dans le 13,3-IGZO full HD LCD /Core i5 équipé de modèles et 2560 × 1600 de flèches onglet Q584/K dans le pixel écran 10,1 pouces widescreen LCD /Atom avec le modèle 2 modèles au choix. En outre d'adopter les deux imperméable à l'eau, étanche à la poussière, boîtier résistant aux produits chimiques, Batterie Fujitsu Siemens Amilo pi 2512 empreintes digitales les capteurs sont également standard et équipée. Également par la coutume également NFC et carte à puce d'authentification ( Q775/K ) avec est devenu possible.

En outre, les ordinateur portable ordinateur portable FUJITSU LIFEBOOK quatre espèces relâchées. Gamme est modèle d'Ultrabook éclairages ' LIFEBOOK U745/K ', portable batterie supplémentaire additionnel 13,3-mobile capable de piloter jusqu'à 20 heures ' LIFEBOOK S935/K, 12,5-/13.3-sont convertibles "LIFEBOOK T725/K" LCD avec un LIFEBOOK T935/K total de 4 appareils de types disponibles.

Batterie pour Fujitsu Siemens Amilo Pi 2512

Certifiés par le biais de la série JVM de consommateurs PC affaires nouveautés y compris le concept nouveau series LIFEBOOK GH, 6 séries de 6 à séquentiellement à partir de ventes de graines de 1/23.

Également entreprise, Windows Tablet flèches onglet 1 série 2 espèces de machine et portable Enterprise PC portable FUJITSU LIFEBOOK 3 série 4 machine vente commence séquentielle de janvier.

LIFEBOOK GH77/T pour les particuliers est proposé pour former qu'un nouveau PC peut utiliser selon le style des Tablet PC, Batterie Fujitsu Lifebook a1220 Conseil 3.

Alors que le grand écran de 15,6-du monde thinnest environ 9,8 mm, plus léger environ 980 g écran déporté sans fil du monde pour la technologie de communication sans fil exclusive de Fujitsu, pour la première fois, qui sépare les organes et dans le monde. Unité d'affichage sans fil mince et légère, loin du corps, peut être utilisée partout dans la maison.

Sauvegarde automatique du corps est équipé de deux processeurs Intel Core i7 et disque dur de 1 to. Juste en tenant le corps de téléphones intelligents NFC, peut enregistrer automatiquement les PC Smartphones en photos et vidéos. Batterie Fujitsu Siemens Amilo pi 2515 Vous pouvez également utiliser My Cloud, cloud privé informatique ( obtenir ). Utilisé immédiatement quand il s'approche de la veille, lorsqu'il est équipé avec des capteurs de mouvement, personne ne le retour, si vous souhaitez utiliser 24 heures par jour.

Fujitsu Laboratories du fabricant développe un outil pour l'entreprise qui peut identifier et conseiller aux gens qui sont plus vulnérables aux cyberattaques, basé sur la façon dont ils utilisent le courrier électronique et les navigateurs Web ainsi que leur clavier et actions de la souris.

Le logiciel est conçu sur la croyance que la plupart des cyberattaques exploitent les erreurs commises par les utilisateurs, par exemple en cliquant sur les liens malveillants ou emailing par inadvertance la mauvaise personne. Fujitsu décrit la technologie comme le premier qui repose sur des caractéristiques comportementales et psychologiques.

Plutôt que d'être comme un programme antivirus, le logiciel est plus comme "une action log analysis que se penche sur les risques potentiels d'un utilisateur," un porte-parole pour le laboratoire par courriel. « Il juge risque basé sur le comportement humain et puis assigne une contre-mesure de sécurité pour un utilisateur donné. »

Dans le cadre de ses recherches, Fujitsu consulté des experts de la psychologie sociale et interrogés sur les 2 000 japonais, dont la moitié avait subi des attaques, Batterie Fujitsu Lifebook a532 afin de déterminer quels traits rendent certains utilisateurs plus vulnérables aux virus, fuites d'escroqueries et données.

Il a constaté que ceux qui sont plus à l'aise prend des risques sont également plus sensibles aux infections par le virus, alors que ceux qui sont convaincus de leurs connaissances en informatique sont plus à risque de fuites de données.

L'outil peut afficher des avertissements tels que "vous êtes susceptibles de se faire arnaquer. Soyez prudent,"après une analyse de risque. Il peut également produire des graphiques à barres montrant la vulnérabilité de l'utilisateur aux violations de virus, les scams et les données par rapport à d'autres ministères dans son entreprise, les profils de risque. En outre, il peut analyser le niveau d'attention de l'utilisateur lorsque la lecture des politiques de confidentialité en suivant la distance sa souris se déplace.

Fujitsu dit l'information recueillie est dépouillée des informations d'identification avant l'analyse, et les données seraient seulement percevoir avec le consentement des utilisateurs.

"La plupart des organisations ont une seule série de contre-mesures de sécurité en place, Batterie Fujitsu Lifebook a6210 mais selon les personnes et le ministère, il peuvent être trop sévère ou trop laxiste," a déclaré le porte-parole. « Les cyberattaques deviennent plus complexes dans comment ils adapter à leurs objectifs, donc il y a des limites à une quel contre-mesure de sécurité peut faire. »

Fujitsu est encore en développement de l'outil et se concentre désormais sur la façon dont le logiciel assignera contre-mesures de sécurité basées sur le comportement de l'utilisateur individuel. Il espère pouvoir commercialiser le système en 2016.

Les commentaires sont fermés.