Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

06/02/2015

Batterie pour Asus G53SV

L’Asus R511LD-XX711H est un nouvel ordinateur portable de 15.6 pouces conçu pour un usage polyvalent courant qui s’affiche en ce moment en vente flash pour 549 euros. Il fonctionne sous Windows 8.1 et plateforme Intel Shark Bay avec un processeur basse consommation Core i5 Haswell, une bonne quantité de mémoire vive, un disque dur de capacité importante, Batterie pour Asus G53JQ une carte graphique dédiée NVIDIA avec technologie Optimus ainsi qu’une connectique USB 3.0.

L’Asus R511LD-XX711H est un ordinateur portable de 15.6 pouces conçu pour un usage polyvalent courant.

Batterie pour Asus G53JQ

Il délivre de bonnes performances générales grâce à son processeur Haswell Core i5-4210U Haswell basse consommation et ses 4 Go de mémoire vive, RAM que l’on peut augmenter au besoin en ajoutant une barrette DDR3 sur le slot libre.

Ce portable permet bien sûr de visionner des photos et vidéos, que ce soit avec la solution graphique Intel HD 4400 intégrée au Core i5 ou la carte dédiée GeForce 820M. La première moins performante est plus économe en énergie que la seconde plus puissante. C’est la technologie NVIDIA Optimus embarquée qui se charge de basculer automatiquement et en temps réel entre l’Intel HD 4400 et la GeForce 820M, et ce en fonction des besoins.

Optimus privilégie au maximum l’Intel HD 4400 afin de favoriser l’autonomie et sollicite la GeForce 820M lorsqu’il s’agit d’exécuter des traitements graphiques trop lourds pour l’Intel HD 4400. Batterie pour Asus G53SV Ainsi, la GeForce 820M est notamment en mesure de faire tourner des jeux peu gourmands en ressources 3D.

Côté stockage, cet ordinateur est bien équipé grâce à son disque dur d’une capacité conséquente de 1000 Go.

Idem en matière de connectique puisque l’on retrouve des sorties vidéo VGA et HDMI utiles pour relier facilement ce PC à un moniteur ou une TV par exemple, des ports Ethernet et audio, des modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance ou encore 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant que les transferts soient réalisés plus rapidement qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.

Quant à l’écran, il affiche pour un format 16/9ème bien adapté à la lecture de vidéos, une définition de 1366x768 ou encore un traitement brillant sensible aux reflets mais qui ravive les couleurs, en somme des spécifications classiques pour un 15.6 pouces.

L’Asus X550LDV-XX1110H est un ordinateur portable de 15.6 pouces destiné à une utilisation polyvalente courante qui s’affiche actuellement en soldes pour 449 euros. Batterie pour Asus G53JH Il fonctionne sous Windows 8.1 et plateforme Intel Shark Bay avec un processeur Core i3 Haswell basse consommation, un disque dur de capacité importante, une carte graphique dédiée NVIDIA ou encore une connectique USB 3.0.

Il arbore un design qui ne laisse pas indifférent avec sa finition bleu présente aussi bien sur la coque qu’à l’intérieur à l’exception du clavier et du pourtour de l’écran, noirs.

Il dispose de diverses technologies dont Power4Gear qui régule automatiquement la vitesse du ventilateur afin de minimiser les nuisances sonores et d’optimiser le refroidissement ainsi que Super Hybrid Engine II avec Instant On qui assure une veille jusqu’à 2 semaines, une sortie de veille en moins de 2 secondes et sauvegarde automatiquement des données dès que la capacité de la batterie tombe sous 5%.

L’Asus X550LDV-XX1110H est un ordinateur portable de format classique conçu pour un usage polyvalent courant.

Il bénéficie d’un disque dur de 1000 Go, capacité de stockage importante qui en comblera plus d’un.

De plus, ce portable est équipé d’une bonne connectique comprenant des ports Ethernet et audio, des modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, Batterie pour Asus G53JX des sorties vidéo VGA et HDMI utiles pour le relier facilement à un moniteur ou une TV par exemple mais aussi de 3 USB dont 2 USB 3.0 compatibles USB 2.0 assurant que les transferts s’exécutent plus rapidement qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont connectés dessus.

L’écran adopte pour sa part, et sans surprise au regard du tarif pratiqué, des spécifications classiques pour un 15.6 pouces avec sa définition de 1366x768, son traitement brillant sujet aux reflets mais qui donne du punch aux couleurs et son format 16/9ème bien adapté à la lecture de vidéos.

La carte graphique dédiée intégrée permet justement de visionner des photos et vidéos. La GeForce GT 720M est même en mesure de faire tourner des jeux peu exigeants en ressources 3D.
Enfin, avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur Core i3-4030U Haswell basse consommation, ce portable délivre des performances correctes en utilisation courante et multitâches pas trop poussé. Gardez en tête que ce Core i3 révèle ses limites sous les logiciels gourmands en ressources CPU, ce qui peut se traduire par des ralentissements.

05:05 Publié dans Autres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.