Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

09/02/2015

Batterie pour Asus G53J

Comment un portable de jeu haut de gamme comme le Asus ROG G751JY-DH72X ($ 2 999 comme testé) battre la concurrence sans dominer le jeu peut comparer les tests ? En étant compétitif, tout en venant pour moins d'argent, surclassant ses concurrents sur une base de l'élément par élément. C'est comment. Le G751JY-DH72X est livré avec une quatrième génération Intel Core i7-4860HQ et Nvidia GeForce GTX carte graphique 980M. Pour qu'il ajoute 32Go de mémoire, un disque SSD de 512 Go (SSD) et un disque dur de stockage de 1 to, Batterie Asus G53J un écran de 17 pouces In-Plane Switching (IPS) et des caractéristiques ergonomiques qui rendent le jeu plus confortable. Le fait qu'il emballe dans tellement de choses et arrive toujours à un prix raisonnable, il donne du punch pour sauter vers le haut du tas comme notre dernière Editors' Choice pour ordinateurs portables de jeu haut de gamme.

Grâce au grand écran, le système est naturellement costaud. Son châssis noir mat mesure 1,7 par 16,5 de 12,5 pouces (DRC) et pèse 9,06 livres. L'écran de 17,3 pouces, fini mat In-Plane Switching (IPS) vous accorde le bénéfice d'un angle de visionnement large tant réduite des reflets de l'éclairage ambiant. C'est un écran brillant avec une résolution de 1 920-en-1 080, qui, sur la chasse, peut sembler un peu petit lorsque les ultraportables haut de gamme possèdent un écran 4K, mais 1080p est préférable pour le jeu mobile. Animation fluide dans 3K ou 4K jeu nécessiterait au moins trois GPU, qui n'est pas pratique dans un ordinateur portable. Par exemple, la Pro MSI GS60 Ghost 3k a du mal à maintenir des taux de trame lisse à sa résolution native de 2 880 par 1 620. Le G751JY-DH72X fonctionne très bien à la résolution native avec tout le plaisir des yeux en marche (plus sur cela ci-dessous).

Batterie Asus VivoBook S400CA

Le rouge, rétro-éclairé, clavier chiclet contraste avec le châssis noir et est assez confortable à utiliser, avec suffisamment d'espace pour un pavé numérique complet. La barre d'espace est plus large sur le côté gauche, pour vous donner une plus grande surface pour frapper avec votre pouce gauche tout en jeu. Le touchpad possède deux boutons de souris physique, et les touches de curseur sont décalés du reste du clavier. Le pont de clavier est également incliné vers l'utilisateur, ce qui le rend plus confortable lors de longues sessions de jeu. Au-dessus de la fonction touches sont cinq clés : une pour faire apparaître la vapeur, trois touches de macro personnalisables et une clé qui peut démarrer un enregistrement vidéo jeu pour lire plus tard pour vous-même ou vos amis. Haut-parleurs sont fort et clair, avec un caisson de basses pour un son un peu plus bas de gamme. Batterie pour Vivobook s400ca Le système a doubles évents arrière, donc de l'air chauffé est canalisée loin de l'utilisateur.

La connectivité est excellente : les parties du système sont craquer plein de ports i/o. Vous y trouverez un port Ethernet, une prise casque, un port HDMI, une prise line-out, un port Thunderbolt, quatre ports USB 3.0 et un port VGA. Pour la connectivité sans fil, il n'y a 802.11ac Wi-FI et Bluetooth. Le système est livré avec un lecteur combo graveur de Blu-ray/DVD, vous pouvez installer des jeux plus anciens et regarder des films sur disque. En parlant de films, la Nvidia GeForce GTX 980M peut piloter jusqu'à quatre écrans simultanément (l'écran interne, HDMI, mini-DisplayPort/Thunderbolt et VGA), vous permettant d'avoir des écrans de jeu, messagerie instantanée, navigation sur le Web et un film jouent tous à la fois.

Le système est livré avec deux disques : un 512 Go SSD pour le démarrage et un disque dur SATA de 1 to 7 200 tr/min. C'est beaucoup d'espace pour les jeux, les fichiers de film, musique, photos et myriade autres programmes. Il existe quelques programmes préinstallés comme Flipboard, peinture fraîche, Line, Music Maker Jam, Netflix, Twitter et Zinio, mais la plupart des programmes sur l'écran Démarrer de Windows 8.1 sont les utilitaires Asus et Microsoft habituels. Le G751JY-DH72X est livré avec une garantie d'un an avec protection contre les dommages accidentels, deux voies livraison gratuite pour cette année et une garantie Zero Bright Dot de 30 jours.

Le processeur i7-4860HQ de quad-core Intel Core fonctionne à vitesse stock de 2,4 GHz. Asus inclut overclocking utilitaires pour ajuster les performances du CPU et GPU, mais nous avons testé le système dans la configuration stock. La Nvidia GeForce GTX 980M processeur graphique a aidé le bureau score cadences jouable sur notre ciel (55 images par seconde) et des tests de jeux Valley (59fps) avec des réglages de qualité extrême en pleine résolution 1080p. C'était beaucoup plus lisse que ses concurrents comme le Alienware 17 (2014), Batterie a31-b43 l'Asus ROG G750JZ-XS72 et l'origine EON17-S. Seulement autre concurrent que nous avons vu ces derniers temps que peut jouer les niveaux extrêmes en douceur est le $ 3 676 (selon les essais) origine EON17-SLX (2014), qui a deux GPU de 780M de Nvidia GeForce GTX pour aider avec le gros du travail. Les scores 3DMark sont également proches, avec la G751JY-DH72X 4 324 marquer des points sur le feu Strike Extreme test, juste derrière les points 4 932 de l'origine EON17-SLX sur le même test.

Le G751JY-DH72X a reçu de très bons scores sur le frein à main (1 minute 15 secondes) et Photoshop CS6 (03:04) teste, bien dans le cadre des autres ordinateurs portables de jeu haut de gamme. Son score PCMark 8 travail conventionnel de 3 369 points est également au milieu de ce pack excellent.

Vie de la batterie est moyenne pour un portable de jeu, à 3 heures et 4 minutes sur notre test délabrés de la batterie. C'est à quelques minutes des trois heures et changement suscité par l'Alienware 17 (2014) et l'origine EON 17.-s. Les valeurs extrêmes sont l'origine EON17-SLX (01:13) et le champion de la batterie Asus ROG G750JZ-XS72 (05:32). Fondamentalement, tous ces systèmes fonctionnera untethered pour un court laps de temps. Batterie pour eee pc 8g Axée sur le jeu processeurs et grands écrans ont tendance à épuiser la vie de la batterie rapidement.

Alors, comment l'Asus ROG G751JY-DH72X ne finisse pas sur le dessus ? En battant l'ancien Editors' Choice origine EON17-SLX sur les prix (la plate-forme de l'Asus est 700 $ de moins), meilleure ergonomie, double la mémoire système et beaucoup plus (1,5 TB vs 990 Go) de stockage. Le G751JY-DH72X est également un quart de livre plus léger que le EON17-SLX, dispose d'un connecteur d'adaptateur alimentation plus durable, et a duré près de deux heures de plus sur notre test délabrés de la batterie. Bien sûr, le gréement d'origine est en fin de compte un peu plus vite sur les jeux, mais pas toujours significativement si et certainement pas la peine de la supplémentaire de 700 $ du solde de fonctionnalités et de performances. Autrement dit, alors que l'origine EON17-SLX peut-être avoir les meilleurs scores de performance extrême, l'Asus ROG G751JY-DH72X est encore tout à fait concurrentiel, et l'argent que vous économisez peut être utilisé pour acheter un sac à dos, une souris de jeu et beaucoup de jeux.

03:37 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.