Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/02/2015

Batterie HP HSTNN-DB03

Avec son HP Pavilion 15-p155nf, Hewlett-Packard propose un nouvel ordinateur portable polyvalent de 15.6 pouces sous Windows 8.1 et plateforme Intel Shark Bay. Pour moins de 700 euros, on retrouve embarqués un processeur Haswell basse consommation Core i7, une bonne quantité de mémoire vive, un disque dur de capacité importante, une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell ou encore une connectique USB 3.0.

Il adopte un design Argent cendré revêtement argent naturel avec conception de texture linéaire lui conférant un aspect sobre, Batterie HP HSTNN-DB3B original et élégant.

L’HP Pavilion 15-p155nf est un ordinateur portable de 15.6 pouces conçu pour un usage polyvalent.

Batterie pour HP HSTNN-DB3B

Il délivre de bonnes performances générales grâce à son processeur Haswell basse consommation Core i7-4510U et ses 6 Go de mémoire vive appréciables en multitâches.

En outre, cet ordinateur est grâce à sa carte graphique dédiée GeForce 840M capable de faire tourner bon nombre de jeux pour peu que l’on consente à des adaptations sous les titres les plus exigeants en ressources 3D. Bien évidemment avec la GeForce 840M il vous est aussi possible de visionner des photos et vidéos.

Le format 16/9ème de l’écran se prête justement bien à la lecture de vidéos. L’écran adopte aussi une définition de 1366x768 ainsi qu’un traitement brillant sujet aux reflets mais qui renforce les couleurs, en somme des caractéristiques classiques pour un 15.6 pouces.

Côté connectique, cet ordinateur est bien équipé avec sa sortie vidéo HDMI pratique pour le relier facilement à une TV ou un moniteur par exemple, ses ports audio et Ethernet, Batterie HP HSTNN-DB2R ses modules sans-fil Bluetooth 4.0 et Wi-Fi n pour des communications et connexions à distance mais également ses 3 USB dont 2 USB 3.0 compatibles USB 2.0 garantissant que les transferts s’effectuent plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus des périphériques USB 3.0.

Quant au stockage, il est confié à un disque dur dont la capacité importante de 1000 Go est à même de satisfaire de nombreux utilisateurs en pratique.

L’HP Pavilion 15-p155nf est actuellement proposé pour 699 euros par GrosBill et se positionne dans la moyenne de sa catégorie sur notre comparateur de prix où il est possible de dénicher des modèles plus performants en matière processeur/graphique.

Hewlett-Packard sort en France un nouvel ordinateur portable polyvalent relativement performant sous plateforme Intel Shark Bay et Windows 8.1 pour moins de 1000 euros, l’HP Envy 15-k204nf. Il embarque un processeur Broadwell de dernière génération Core i7 basse consommation, une bonne quantité de mémoire vive, un disque dur hybride de capacité conséquente, une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell, un clavier chiclet rétro éclairé, un lecteur d’empreintes digitales, une connectique USB 3.0 ou encore écran tactile multi-touch Full HD de 15.6 pouces.

L’HP Envy 15-k204nf s’adresse à ceux qui souhaitent investir dans un ordinateur portable polyvalent relativement performant à écran 15.6 pouces tactile Batterie HP HSTNN-DB03 .

Il se démarque en effet par son écran équipé de la technologie tactile multi-touch permettant d’interagir avec le système et les logiciels par simples pressions/gestes d’au moins un doigt appliqué sur la dalle.

Pour le reste, l’écran adopte toutefois des caractéristiques classiques : traitement brillant sujet aux reflets mais qui renforce les couleurs, définition de 1366x768 et format 16/9ème bien adapté à la lecture de vidéos.

Évidemment, aucun souci pour visionner des photos et vidéos grâce à la carte graphique dédiée GeForce GTX 850M embarquée. Ce GPU à architecture Maxwell est également en mesure de prendre en charge de nombreux jeux pour peu que l’on consente à des adaptations sous les opus les plus exigeants en ressources 3D afin d’obtenir une bonne jouabilité.

Grâce à son processeur Core i7-5500U basse consommation appartenant à la nouvelle génération Broadwell ainsi que ses 8 Go de mémoire vive très appréciables en multitâches, Batterie HP HSTNN-DB2M cet ordinateur délivre par ailleurs de bonnes performances générales.

Côté stockage, point de SSD mais un disque dur hybride dont la solution SSD Cache sert à accélérer les phases de démarrage/arrêt ainsi que le lancement des logiciels les plus fréquemment utilisés. Ce disque dur offre en outre une capacité de stockage conséquente de 1000 Go.

En matière de connectique, ce portable est bien équipé. On retrouve en effet intégrés des modules Bluetooth 4.0 et Wi-Fi n pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, 3 USB compatibles USB 2.0 garantissant des transferts réalisés plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus des périphériques USB 3.0, une sortie vidéo HDMI pratique afin de relier facilement le PC à une TV ou un moniteur par exemple ainsi que des ports audio et Ethernet.

Enfin, Batterie HP HSTNN-DB3C cet ordinateur bénéficie d’un clavier chiclet dont l’on peut rétro éclairer les touches afin de bien les distinguer en ambiance peu lumineuse mais aussi d’un lecteur d’empreintes offrant une identification facile sur le système sans oublier une solution sonore 2.1 estampillée Beats Audio.

L’HP Envy 15-k204nf est actuellement commercialisé pour 999 euros chez Boulanger et rencontre peu de concurrents dans sa catégorie surnotre comparateur de prix où il se positionne comme l’un des plus abordables et l’un des seuls à intégrer un processeur Broadwell de dernière génération.

08:59 Publié dans Rédaction | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.