Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/04/2015

Batterie Toshiba qosmio F60

Toshiba sort dans l’hexagone son Toshiba Satellite L50-B-23U, un nouvel ordinateur portable conçu pour un usage polyvalent courant qui s’affiche à moins de 570 euros. Il fonctionne sous Windows 8.1 et plateforme Intel Shark Bay avec un processeur basse consommation Core i5 Broadwell de dernière génération, un disque dur de capacité conséquente, Batterie Portege M800 une carte graphique dédiée AMD GCN ou encore une connectique Wi-Fi ac et USB 3.0.

Le Toshiba Satellite L50-B-23U est un ordinateur portable de 15.6 pouces conçu pour un usage polyvalent courant.

5200mAh Batterie TOSHIBA Portege M800

Il bénéficie d’un disque dur dont la capacité importante de 1000 Go comblera de nombreux utilisateurs.

Idem en ce qui concerne la connectique, bonne, Batterie Portege Z830 composée de sorties vidéo VGA et HDMI pratiques afin de relier facilement ce portable à un moniteur ou une TV par exemple, de modules Wi-Fi ac (compatible Wi-Fi n mais plus performant) et Bluetooth 4.0 et pour des connexions et communications à distance sans-fil, de ports audio et Ethernet ou encore de 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant que les transferts s’effectuent plus rapidement qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.
Il est aussi possible de diffuser du contenu présent sur cet ordinateur sur une TV compatible ou reliée à un boitier adéquat, et ce à distance et sans-fil grâce aux technologies Intel Wireless Display et Miracast ready.

L’affichage est ici confiée à un écran adoptant des caractéristiques classiques : définition de 1366x768, traitement brillant sensible aux reflets mais qui renforce les couleurs ou encore format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos.

La carte graphique dédiée Radeon R7 M260 permet justement de visionner des photos et vidéos. Batterie Toshiba Satellite L770 Elle peut également prendre en charge des jeux peu exigeants en ressources 3D.

Enfin avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur basse consommation Broadwell Core i5-5200U de dernière génération, cet ordinateur délivre de bonnes performances générales.

Le Toshiba Satellite S50-B-15T est un Ultrabook récent de 15.6 pouces qui fonctionne sous plateforme Intel Shark Bay et Windows 8.1 avec un processeur Haswell série H Core i5, un disque dur de capacité importante, un clavier chiclet ou encore une connectique Wi-Fi ac et USB 3.0. Il s’affiche actuellement en vente flash pour seulement 479 euros.

Le Toshiba Satellite S50-B-15T s’adresse à ceux qui recherchent un ordinateur portable relativement fin de 15.6 pouces en vue d’une utilisation courante.

Contrairement à nombre de ses concurrents dans sa catégorie, il n’est pas affublé d’un processeur basse consommation mais d’un Core i5 performant Haswell série H, Batterie Toshiba qosmio F60 et plus précisément du Core i5-4200H. Autrement dit, avec ses 4 Go de mémoire, il délivre de bonnes performances générales.

Le jeu en revanche n’est pas sa tasse de thé, les traitements graphiques étant confiés à l’Intel HD 4600 intégrée au processeur, de quoi tout de même occasionnellement s’adonner à des titres anciens peu gourmands en ressources 3D. Bien sûr, aucun souci pour visionner des photos et vidéos avec l’Intel HD 4600.

L’écran adopte justement des spécifications classiques et du coup un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos, avec un traitement brillant qui renforce les couleurs mais se montre sujet aux reflets et une définition de 1366x768.

Côté connectique, cet Ultrabook est bien équipé avec sa sortie vidéo HDMI utile afin de le relier facilement à une TV par exemple, ses modules Wi-Fi ac/b/g/n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance sans-fil, Batterie Portege Z935 ses ports audio et Ethernet mais aussi ses 3 USB dont 2 USB 3.0 (compatibles USB 2.0) garantissant que les transferts s’exécutent plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on y connecte des périphériques USB 3.0. Équipé de la technologie Sleep’n’Charge, l’un des USB 3.0 peut servir à recharger un petit appareil, et ce même si le PC est en veille ou éteint.

Côté stockage, on retrouve intégré un disque dur dont la capacité importante de 1000 Go est à même de satisfaire de nombreux utilisateurs en pratique.

Afin, appartenant à la gamme des Ultrabooks, ce portable est fin et relativement léger pour un 15.6 pouces avec son poids franchissant de peu la barre des 2.0 Kg.

Les commentaires sont fermés.