Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/04/2015

Batterie Toshiba pa3191u-1brs

Nouveau venu sur le marché, le Toshiba Satellite L50-B-23R est un ordinateur portable de 15.6 pouces conçu pour un usage polyvalent courant qui s’affiche à moins de 650 euros sous Windows 8.1. Il est équipé d’une solution de stockage SSD dédiée, Batterie Toshiba pa3191u-1bas d’un processeur Core i5 Broadwell basse consommation de dernière génération, d’une carte graphique dédiée AMD GCN ou encore d’une connectique Wi-Fi ac et USB 3.0.

Le Toshiba Satellite L50-B-23R est un ordinateur portable de format classique destiné à une utilisation polyvalente courante.

Batterie pour Toshiba PA3191U-1BAS

Il se démarque principalement par son système de stockage. Alors que la grande majorité des portables sur le marché se contente d’un disque dur, Batterie Toshiba pa3128u-1brs lui profite d’un SSD beaucoup plus rapide mais aussi plus robuste, plus économe en énergie et silencieux. En contrepartie toutefois comme souvent la capacité offerte par le SSD intégré est inférieure au standard des disques durs. L’utilisateur peut toutefois loger ses principaux logiciels et fichiers sur le SSD de 256 Go.

Pour le reste, il peut toujours s’appuyer sur une unité de stockage externe, de préférence un périphérique USB 3.0 pour profiter de transferts s’exécutant jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0.

Ce portable bénéficie en effet de 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0 dont 2 USB 3.0 mais aussi de modules Wi-Fi ac (compatible Wi-Fi n mais plus performant) et Bluetooth 4.0 et pour des connexions et communications à distance sans-fil, de sorties vidéo VGA et HDMI utiles pour relier facilement ce PC à un moniteur ou une TV par exemple ou encore de ports audio et Ethernet. Notez par ailleurs que l’un des USB 3.0 peut être utilisé pour recharger un petit appareil grâce à sa technologie Sleep’n’Charge, Batterie Toshiba pa3191u-1brs et ce même si le portable est en veille ou éteint.

L’écran lui affiche une définition de 1366x768, un traitement brillant sujet aux reflets mais qui renforce les couleurs ou encore un format 16/9ème bien adapté à la lecture de vidéos, en somme des spécifications semblables à celles d’une majorité de portables jusqu’à 16 pouces.

Le portable délivre de bonnes performances générales avec son processeur de dernière génération Core i5-5200U basse consommation Broadwell et ses 4 Go de mémoire vive.

Il est par ailleurs en mesure de faire tourner des jeux peu gourmands en ressources 3D avec sa carte graphique dédiée Radeon R7 M260. Batterie Toshiba pa3191u-2brs Bien sûr grâce à ce GPU, il est aussi possible de visionner des photos et vidéos.

Le Toshiba Satellite L50-B-23R est dès à présent disponible pour 649 euros chez GrosBill et se positionne comme l’un des seuls modèles de sa catégorie à intégrer une solution de stockage SSD dédiée sur notre comparateur de prix où il est possible de dénicher des modèles plus performants, notamment en matière graphique.

Les commentaires sont fermés.