Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/05/2015

Batterie Toshiba PABAS278

Toshiba Europe GmbH présente ses ordinateurs portables professionnels, le Portégé Z30, le Tecra Z40 et le Satellite Pro R50-B, désormais équipés de processeurs Intel CoreTM de 5ème génération. Avec ces nouveaux processeurs et la plus grande autonomie de batterie qui s’ajoutent aux fonctions préexistantes pensées pour les professionnels, ils offrent aux grandes entreprises comme aux PME davantage de possibilités.

Le Portégé Z30, le Tecra Z40 et le Satellite Pro R50-B sont désormais dotés de processeurs Intel CoreTM de 5ème génération pour satisfaire les exigences de mobilité et de performance des entreprises tout en consommant moins d'énergie. Batterie Toshiba PA5161U-1BRS Offrant une excellente prise en charge du multitâche, au bureau ou ailleurs, et des fonctions de sécurité intégrées pour protéger les données, les identités et l'accès au réseau, ces ordinateurs portables conviennent à tous les types d'entreprises. Chaque modèle est proposé avec des processeurs Intel jusqu'au CoreTM i7.

Faisant déjà preuve d'une autonomie exceptionnelle, les batteries du Portégé Z30, du Tecra Z40 et du Satellite Pro R50-B ont été nettement améliorées pour permettre une utilisation intensive sans recharge. L'autonomie maximale du Portégé Z30 ultra-mobile passe ainsi de 13,51 à 171 heures, soit quasiment deux journées de travail d'autonomie, ce qui en fait l'outil de travail idéal des hommes d'affaires et dirigeants amenés à se déplacer régulièrement.

Batterie pour Toshiba PA5161U-1BRS

Assurant un équilibre parfait entre mobilité et productivité, le Tecra Z40 a vu son autonomie maximale augmenter de 10,51 heures à 151 heures. Quant au Satellite Pro R50-B, sa batterie d'une autonomie maximale portée à 81 heures permet de l’utiliser durant une journée de travail entière.

Le Portégé Z30 de 33,8 cm (13,3”) et le Tecra Z40 de 35,6 cm (14,1”) s'adressent aux dirigeants d'entreprise qui se déplacent souvent et sont en quête d'une solution informatique de qualité, ultra-mobile, puissante et rapide, sur laquelle compter en toutes circonstances. Batterie Toshiba PA5174U-1BRS Dotés de fonctions de sécurité avancées telles que le module TPM (Trusted Platform Module), d'une même station d’accueil et de la technologie Intel vPro2, ces deux modèles facilitent les opérations de contrôle et de maintenance des départements IT.

Avec des caractéristiques pensées pour les professionnels logées dans un châssis fin et léger, le Satellite Pro R50-B de 39,6 cm (15,6”) incarne ce que les PME attendent d’un ordinateur portable à forte valeur ajoutée, à la fois fiable et abordable. Il est en outre couvert par la garantie «Fiabilité garantie» de Toshiba.

L'action du conglomérat japonais Toshiba était en passe de perdre jusqu'à 16,5% lundi matin à la Bourse de Tokyo, le groupe ayant annulé vendredi ses estimations financières pour l'exercice 2013/2014 à cause de la découverte d'erreurs comptables antérieures.

Le titre, dont le cours n'était pas calculé de façon définitive, pourrait tomber à 403,3 yens, soit un plongeon de 80 yens, Batterie Toshiba PABAS278 le maximum autorisé pour la journée, compte tenu d'un volume d'ordres de vente excédant très largement celui des demandes d'achat.

Toshiba a supprimé vendredi ses prévisions financières pour l'année achevée en mars, après avoir constaté des inexactitudes dans la comptabilisation de pertes liées à un ou plusieurs chantiers d'infrastructure.

Toshiba escomptait un bénéfice net annuel de 120 milliards de yens (923 millions d'euros) et un gain d'exploitation de 330 milliards pour un chiffre d'affaires de 6.700 milliards, mais tous les compteurs sont remis à zéro pour des nouveaux calculs.

Le groupe avait fait part le 3 avril de la mise en place d'un comité spécial d'audit de ses comptes pour l'exercice d'avril 2013 à mars 2014, en raison de soupçons de mauvaise prise en compte de projets de travaux d'infrastructures.

Cette révélation, qui risque d'avoir des répercussions sur les comptes de l'année 2014/15, Batterie Toshiba PA5136U-1BRS avait entraîné une chute de 5% de l'action à la Bourse de Tokyo au cours de la séance suivante, le 6 avril.

Les spécialistes mandatés ont conclu d'une part que des pertes liées à des chantiers avaient été mal évaluées, et d'autre part que d'autres investigations étaient nécessaires, a expliqué Toshiba dans un communiqué.

Le groupe s'est excusé auprès de ses actionnaires pour le désagrément causé par cette annonce et a promis de "coopérer pleinement avec les experts".

Le calendrier des travaux de ces derniers sera précisé "dès qu'il sera connu", mais en tout état de cause, les résultats financiers pour l'année allant du 1er avril 2014 au 31 mars 2015 ne pourront pas être annoncés avant juin, a d'ores et déjà averti le groupe.

Passé au crible au moyen de nos logiciels de test, le Satellite Click Mini se comporte comme un netbook 2.0. Ses scores ne sont pas très élevés mais suffisent pour les usages détaillés plus haut. Pour la 3D, il ne faut pas compter sur lui. Seuls de petits jeux comme HearthStone voire de très vieux titres pourront se lancer sur la plateforme. 

A la lumière de nos tests, Batterie Toshiba PA5163U-1BRS deux éléments sont à noter. Tout d'abord, nous n’avons pas réussi à évaluer correctement les performances du SSD. PC Mark 8 Storage refusait purement et simplement de se lancer faute d'espace libre suffisant sur les modules. Ensuite, l’absence de système de ventilation actif est certes appréciable pour nos tympans, mais il en résulte une chauffe assez conséquente au niveau du processeur dès lors qu'on le sollicite un peu trop. Il a donc tendance à baisser ses fréquences de fonctionnement, nuisant à la réactivité du système. Attention donc à ne pas surestimer la puissance matérielle délivrée par la petite plateforme embarquée.

À noter, la recharge des batteries se fait via la prise microUSB de la tablette. Impossible de recharger le clavier plus rapidement ou simultanément. Batterie Toshiba PABAS277 Résultat, il faut compter une matinée pour que les deux accumulateurs d’énergie soient repus. Mieux vaut donc ne pas être trop pressé et/ou penser à la recharger dès qu’une prise est à portée.

Un mot sur les capteurs photos avant et arrière de l'appareil. Le premier est de bonne qualité et permet de faire de la visioconférence dans de très bonnes conditions. Le capteur arrière offre une définition de 5 Mpixels, mais les clichés sont de très mauvaise qualité, teintés de bleu et déformés. La vidéo est, elle aussi, très décevante, aussi bien en HD qu'en Full HD.

Les commentaires sont fermés.