Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/05/2015

Batterie Asus Rog GL771jw

L’Asus R556LF-XX051H est un nouvel ordinateur portable polyvalent de 15.6 pouces qui s’affiche à moins de 600 sous Windows 8.1 avec un processeur basse consommation Core i3 Broadwell de dernière génération, un disque dur de capacité conséquente, une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell récente à technologie Optimus et une connectique USB 3.0.

L’Asus R556LF-XX051H est un ordinateur portable de format classique qui convient à une utilisation polyvalente Batterie Asus Rog GL771jw .

Il bénéficie d’une bonne quantité de mémoire vive de 6 Go d’autant plus appréciable en multitâches qu’elle épaule un processeur basse consommation Core i3-5010U Broadwell de dernière génération montrant ses limites sous les logiciels exigeants en ressources CPU.

Batterie pour Asus ROG GL771JW

Ce portable convient à une utilisation courante et peut aussi prendre en charge pas mal de jeux si l’on accepte de faire quelques concessions sous les opus gourmands en ressources 3D.

Il est en effet équipé d’une carte graphique dédiée GeForce 930M récente à architecture Maxwell. En fonction des tâches demandées par l’utilisateur, elle est activée/désactivée automatiquement et en temps réel par la technologie Optimus qui lui préfère tant que faire se peut la solution graphique Intel HD 5500 intégrée au processeur. Cette dernière est certes moins puissante mais économe en énergie et favorise l’autonomie.

Ces deux solutions graphiques permettent de visionner des photos et vidéos, l’écran adoptant justement un format 16/9ème se prêtant bien à cet usage avec un traitement brillant qui fait ressortir les couleurs mais se révèle sujet aux reflets. Batterie Asus G771 En somme, l’écran adopte des spécifications classiques avec sa définition de 1366x768.

Côté connectique, ce portable est bien équipé avec ses sorties vidéo VGA et HDMI pratiques pour le relier facilement à un moniteur ou une TV par exemple, ses ports audio et Ethernet, ses modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance ou encore ses 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant que les transferts s’exécutent plus rapidement qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.

Quant au disque dur embarqué, il en comblera plus d’un grâce à sa capacité de stockage importante de 1000 Go.

L’Asus R556LF-XX051H est actuellement proposé pour 579 euros par Darty et se positionne dans la moyenne de sa catégorie sur notre comparateur de prix où il est possible de dénicher des modèles mieux équipés en matière processeur et/ou RAM.

Nouvel ultraportable de 11.6 pouces, l’Asus Vivobook F200MA-KX771H est conçu pour une utilisation basique. Batterie Asus G551JX Il s’affiche à moins de 300 euros sous Windows 8.1 avec un processeur basse consommation Celeron Dual Core Bay Trail-M, un disque dur de 500 Go et une connectique USB 3.0.

Il dispose de la technologie Super Hybrid Engine II avec Instant On qui sauvegarde automatiquement les données dès que la capacité de la batterie chute sous 5% et offre une sortie veille en moins de 2 secondes et une veille jusqu’à 2 semaines.

L’Asus Vivobook F200MA-KX771H est un ordinateur portable compact destiné à un usage basique.

Il est en effet architecturé autour de 4 Go de mémoire vive et d’un processeur Celeron Dual Core N2840 Bay Trail-M très basse consommation d’entrée de gamme qui se montre poussif sous les logiciels un peu exigeants en ressources CPU, Batterie Asus G58J ce qui se traduit par des ralentissements.

Autrement dit, cet ultraportable est surtout dédié à un usage basique de type bureautique/surf sur Internet. Bien sûr, il est possible d’y diffuser des photos et vidéos grâce à la solution graphique Intel HD intégrée au processeur. Ceux qui souhaitent jouer se tourneront en revanche vers un autre modèle mieux équipé à ce niveau.

Grâce à ses dimensions compactes et son poids contenu, cet ordinateur est facilement transportable au quotidien. Côté autonomie, tablez sur environ 4 à 6 heures selon l’utilisation.

L’écran lui affiche une définition de 1366x768, un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos et un traitement brillant sensible aux reflets mais qui donne du punch aux couleurs. Batterie Asus G551JW En clair, des caractéristiques semblables à celles d’une majorité de portables jusqu’à 16 pouces, logique au vu du tarif pratiqué.

Le stockage est lui confié à un disque dur d’une capacité standard de 500 Go, de quoi y loger pas mal de logiciels et fichiers divers et variés.

Quant à la connectique intégrée, elle est bonne, comprenant des ports Ethernet et audio, des modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, des sorties vidéo VGA et HDMI utiles pour relier facilement l’ordinateur à un moniteur ou une TV par exemple ainsi que 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, l’USB 3.0 garantissant des transferts exécutés plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus un périphérique USB 3.0.

Les commentaires sont fermés.