Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/05/2015

Batterie Asus U50VG

Pour moins de 700 euros, Asus propose avec son P450LDV-WO193G un ordinateur portable de 14 pouces destiné à une utilisation polyvalente courante ciblant les professionnels. Il fonctionne au choix sous Windows 7 ou 8.1 Professionnel et plateforme Intel Shark Bay avec un processeur basse consommation Haswell Core i5, une carte graphique dédiée NVIDIA, un écran 14 pouces antireflet ou encore une connectique USB 3.0.

Ses coloris foncés lui confèrent une apparence à la fois professionnelle et sobre. Batterie Asus U50VG Il est notamment conçu pour protéger son disque dur contre les chocs et vibrations et adopte une conception robuste.

Batterie pour Asus U50VG

Il dispose notamment de la technologie SuperHybride Engine II avec Instant On qui sauvegarde automatiquement les données lorsque la capacité de la batterie chute sous 5%, assure une sortie veille en moins de 2 secondes et une veille de près de 2 semaines.

L’Asus P450LDV-WO193G est un ordinateur portable relativement compact conçu pour un usage polyvalent courant ciblant plus particulièrement les professionnels.

En effet, il adopte une conception robuste et fonctionne sous un système professionnel. Ici Asus donne le choix entre Windows 7 Professionnel et Windows 8.1 Professionnel, le premier étant installé par défaut et le second proposé sur DVD pour installation. Batterie Asus U30 Ces OS sont plus complets que leurs équivalents classiques (Windows 7 Familiale Premium et Windows 8.1) en offrant notamment des outils poussés de sécurité et de gestion du réseau.

Cet ordinateur profite par ailleurs d’un écran traité antireflet. De ce fait, il est plus lisible en environnement lumineux qu’une dalle brillante mais aussi plus reposant pour les yeux à la longue. En revanche, il adopte un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos ainsi qu’une définition de 1366x768, en somme des spécifications classiques pour un 14 pouces.

Côté connectique, cet ordinateur est bien équipé avec ses ports Ethernet et audio, ses modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, Batterie Asus U20A ses sorties vidéo VGA et HDMI utiles afin de relier facilement le portable à un moniteur ou une TV par exemple mais aussi ses 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant que les transferts s’exécutent plus rapidement qu’en USB 2.0 des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.

Côté stockage, Asus opte ici pour un disque dur de 500 Go sur lequel on peut loger pas mal de fichiers et logiciels.

En pratique, Batterie Asus U89 cet ordinateur délivre de bonnes performances générales grâce à ses 4 Go de mémoire vive et son processeur Haswell basse consommation Core i5-4210U.

Sa carte graphique dédiée GeForce 820M est elle capable de faire tourner des jeux peu gourmands en ressources 3D. Bien sûr, elle permet aussi de visionner des photos et vidéos par exemple.

Asus travaille sur une nouvelle gamme de tablettes sous la bannière ZenPad. Celle-ci devrait être dévoilée officiellement durant le Computex, mais évidemment des fuites ont commencé à apparaître sur les internets.

Plusieurs modèles seraient dans les cartons du constructeur. Le premier, le ZenPad 7 (Z170C) affiche une taille d’écran (IPS) de 7 pouces d’une résolution de 1.024 x 600, un processeur Atom x3, 1 Go de RAM, de 8 à 16 Go de stockage, un slot microSD, deux capteurs photo à l’avant et à l’arrière. Batterie Asus U20 Une version wi-fi à 139 euros, et une déclinaison 3G à 159 euros seraient proposées.

La ZenPad 8 et son écran de 8 pouces devrait être sensiblement plus performante : résolution QXGA (2.048 x 1.536), un processeur Atom Z3560 ou Z3530, 2 Go de RAM, de 8 à 64 Go de stockage, un slot microSD. On ignore le prix de ce modèle, et même s’il sera décliné en version 3G, mais on en saura plus du 2 au 6 juin.

Les commentaires sont fermés.