Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/06/2015

Batterie Toshiba PA3481u-1BRS

Toshiba a présenté cette nuit de nouveaux ordinateurs portables pensés pour les nomades mais aussi pour les utilisateurs les plus exigeants. Ils s’adressent effectivement à tous les publics et c’est d’ailleurs ce qui fait leur force. D’ailleurs, il est même possible que vous vous laissiez tenter.

Ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses, bien sûr, mais ils correspondent aussi à des usages bien particuliers. Batterie Toshiba PA3285u-2BRS Si certaines machines sont pensées pour une utilisation nomade, d’autres s’adresseront davantage aux entreprises et aux professionnels.

Le Radius 15 rappelle beaucoup le MacBook et il offre globalement les mêmes finitions avec une coque en aluminium brossé de couleur or. Il a cependant un atout que n’a pas son concurrent : son écran est monté sur une charnière pouvant pivoter à 360°.

Batterie pour Toshiba PA3285U-2BRS

Il sera donc possible de l’utiliser comme une tablette ou même en mode présentation, exactement à l’image de ce que propose Lenovo sur certaines gammes.

Les caractéristiques techniques du Radius 15 :

  • Ecran : LED IPS 15,6” (39,6 cm) Full HD (1920 x 1080), 300 NIT
  • Processeurs : Intel Core i5 de 5e génération
  • Carte graphique : Intel HD Graphics 5500
  • Disque SSD/HDD : SSD jusqu’à 256 Go, SSHD 1 To ou HDD 2 To
  • Mémoire : DDR3L 16 Go
  • Connectique : 3 ports USB, une sortie HDMI avec prise en charge mode 4k Ultra HD, Batterie Toshiba PA3285u-3BRS logement 2-en-1 SD/MMC slot (prise en charge UHS-I), technologies d’affichage sans fil, Intel Wireless-AC 3160 double bande, Bluetooth 4.0, deux microphones avec webcam HD
  • Son : haut-parleurs stéréo harman kardon avec amélioration du son par la technologie DTS Sound
  • OS : Windows 8.1 avec possibilité de passer à Windows 10 dès sa sortie via une mise à jour gratuite
  • Batterie : jusqu’à 7 heures et 40 minutes1
  • Couleur : or (Satin Gold) avec finition aluminium brossé
  • Poids : jusqu’à 2,25 kg
  • Dimensions : 379,5 x 244,9 x 20,1 mm

Il sortira au troisième trimestre 2015. Son prix dépendra de la configuration choisie.

Toshiba a sorti plusieurs nouvelles offres de produits dans le segment de l'ordinateur portable, dont une poignée de modèles d'ordinateur portable arborant les processeurs de Carrizo attendue de AMD. Pour une raison quelconque, Batterie Toshiba PA3481u-1BRS ne serait pas dire Toshiba nous Carrizo puces dans ses nouveaux ordinateurs portables, et nous nous rendons compte que ne vous aide pas tant que ça en tant que consommateur, mais voici tout ce que nous savons pour l'instant.
Séries de satellites C
La nouvelle série de satellites C s'adresse aux consommateurs axée sur la valeur et promet d'offrir un fort ratio prix / performance, suffisant pour les tâches quotidiennes telles que la navigation web, traitement de texte et jeux occasionnels. Cette série peut être configurée avec jusqu'à 1 to de stockage et 8 Go de RAM et il est disponible avec des écrans de 15,6 pouces qui peuvent être configurés avec l'option écran tactile, ou vous pouvez opter pour un modèle 17,3 pouces d'espace de travail supplémentaire. Le Satellite C peut être alimenté par des processeurs Intel, mais Toshiba nous a informés que AMD Carrizo fait ses débuts dans les modèles C55 et C75.

Les ports sur les modèles de la série C sont USB 3.0, USB 2.0 et HDMI, et il a une fente pour carte SD et un lecteur DVD SuperMulti. Options de connectivité incluent 802.11n Wi-Fi et Bluetooth.

Avec 10 fenêtres arrivant au cours de la saison de "back to school" achat, matériel OEM commencent à montrer leurs nouveaux systèmes Windows 10.

Étreinte de Toshiba de Windows 10 se décline en deux parties : un bouton de Cortana sur le clavier et les micros double array. Batterie Toshiba PA3285u-1BRS Le bouton de Cortana est la touche F1 ; en appuyant sur ce fait apparaître une petite fenêtre de Cortana, et vous pouvez parler ou type d'agent virtuel de Microsoft pour obtenir des résultats concrets. Windows 10 a un raccourci équivalent construit en — Win-C — donc il semble un peu superflu, mais la solution d'un seul bouton peut se sentir un peu plus confortable pour les nombreux utilisateurs d'ordinateurs qui n'utilisent pas systématiquement plusieurs raccourcis.

Deux microphones ne sont pas nouvelles, et les Toshiba a utilisées dans le passé. Nouvelle gamme de la société les utilise dans tous les domaines, de la série C par Satellite à partir de $394,99 grâce à la série de satellites L à partir de $529,99, jusqu'à la série S par Satellite à partir de $719,99, pour offrir de meilleures performances pour la reconnaissance vocale de Cortana et dans Skype et les applications similaires.

L'année dernière, Toshiba a été le premier à mettre un ordinateur portable 4K sur le marché. Cette année, Batterie Toshiba PA3284u-1BRS il a un certain nombre de systèmes avec des écrans 4K, y compris ce qu'il dit, c'est le premier ordinateur portable d'inclure un écran 4K et une charnière de 360 degrés. Le rayon de Satellite, disponible en exclusivité dans Best Buy, viendra en deux saveurs de 14 et 15 pouces, commençant à $584,99 et $842,99, respectivement, avec la version 15 pouces incluant une option de 4K. Cette option va ajouter quelques centaines de dollars pour le prix, mais certainement semble bonne.

Les commentaires sont fermés.