Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

28/07/2015

Batterie HP adp-65hb bc

Un document déposé par HP aux autorités boursières américaines montre que la firme souhaite se diviser en deux.

Nos collègues de MacBidouille ont trouvé ce document. Nous y apprenons que HP se sépare en deux. D’un côté Hewlett Packard Enterprise Compagny s’occupera des services ainsi que des logiciels professionnels. De l’autre HP Inc. devra récupérer les activités matérielles (ordinateur, laptop, imprimante, etc.). Batterie HP 614565-721 Respectivement, Meg Whitman et Dion Weisler en seront les présidents. Cette séparation s’effectuera dès le premier novembre 2015.

A priori, cette séparation apparaît suite à la perte de bénéfice de HP ces derniers temps. Par ailleurs, des bruits courent comme quoi, le but de la manœuvre serait, à terme, de revendre une des deux branches pour ensuite se focaliser sur celle-ci.

Batterie pour HP 614565-721

Oups. Les chercheurs de sécurité de HP ont découvert quatre vulnérabilités critiques au sein d’Internet Explorer. Batterie HP adp-65hb bc Leur exploitation peut permettre de provoquer l’exécution de code à distance. Pour l’heure aucun correctif n’est proposé par Microsoft. Las, HP a oublié de mentionner un détail de taille : c’est la version smartphones de Windows qui est affectées, par celle destinée aux ordinateurs personnels.

Les détails des vulnérabilités (ZDI-15-359, 360, 361et 362) ont été divulgués dans le cadre du programme Zero Day Initiative (ZDI), supervisé par la division TippingPoint qui notamment acquiert des informations sur des vulnérabilités non corrigées afin de créer des signatures de détection pour ses logiciels de protection contre les logiciels malveillants. Mais ZDI n’avait précisé que ces vulnérabilités affectent Windows Phone lors qu’elle les initialement divulguées.

Selon Microsoft, ZDI l’a notifié de vulnérabilités pour Internet Explorer dans Windows en 2014. Et l’éditeur a proposé des correctifs en juillet 2014 et mars dernier. ZDI s’est alors penché de nouveau sur ces vulnérabilités pour découvrir qu’elles affectent également Internet Explorer sur Windows Phone.

Ces vulnérabilités pour IE mobile ont été signalées à Microsoft. Batterie HP 538334-001 HP vient aujourd’hui de les dévoilés parce que l’éditeur n’a pas proposé de correctifs avant la fin de la fenêtre de 120 jours que ZDI laisse aux éditeurs pour réagir aux problèmes qui leurs sont signalés.

De son côté, ZDI n’a pas, pour l’heure, souhaité commenter l’incident.

Windows Phone ne compte que pour une petite minorité du marché des smartphones. Ce qui se traduit par un risque limité. De son côté, un porte-parole de Microsoft a reconnu « être au courant de ces rapports concernant Internet Explorer pour Windows Phone. Plusieurs facteurs devraient être combinés, et aucune attaque n’a été rapportée à ce jour. Batterie HP wd548aa Nous continuons de surveiller la situation et nous prendrons les mesures appropriées pour protéger nos clients .

Un mémo interne demande aux équipes de R&D de HP Entreprise Services d’éviter le jean et les tee-shirts pour adopter un code vestimentaire plus élégant.

Qui dit scission, dit aussi changement dans la façon de s’habiller ! Un mémo interne fournit par des équipes R&D de HP Entreprise Services à nos confrères de The Register montre que la firme de Palo Alto veut en finir avec le stéréotype vestimentaire du geek.

Une des personnes résume la situation, « si vous n’êtes pas habillés comme sur les posters que HP diffusent dans ses locaux, votre apparence peut saper la productivité autour de vous ». Il poursuit en expliquant que ce mémo a été envoyé, car la direction a peur que les clients venant visiter les laboratoires de R&D soient rebutés par des gens mal habillés.

Dans le mémo, il est donc déconseillé aux hommes de venir au bureau en t-shirt sans col, jean délavé ou déchiré, casquette de baseball, short, sandales ou des chaussures ouvertes. Pour les femmes, les conseils sont similaires auxquels s’ajoutent, Batterie HP adp-65hb fc les robes courtes, les décolletés, les talons hauts et une surcharge de bijoux.

Des recommandations qui provoquent la moquerie de certains développeurs, « donc HP demande à ses ingénieurs en R&D de s’habiller de manière plus élégante. Apparemment, la façon de s’habiller doit améliorer l’ambiance pour que le cerveau puisse travailler sur quelque chose d’aussi ésotérique que le codage. Et cela améliorera la qualité du logiciel délivré ». Nos confrères anglais ont sollicité un commentaire de la part de HP pour l’instant sans réponse.

Les commentaires sont fermés.