Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/08/2015

Battery type HP HSTNN-IB4R

Envie de mettre un peu de couleur sur votre bureau ou d'une touche d'originalité dans un univers habituellement monotone ? Le HP Pavilion 17-g021nf ne devrait pas vous laisser indifférent(e) avec son coloris rouge qui, assurément, ne passera pas inaperçu...

Le HP Pavilion 17-g021nf se démarque par son coloris rouge. Certains apprécieront, d'autres, à l'inverse, l'auront en aversion. Battery type HP HSTNN-IB4R Reste que ce coloris "flashy" a au moins le mérite d'apporter un peu d'originalité et ainsi de proposer une alternative aux personnes souhaitant autre chose que les traditionnels PC portables noirs, gris ou blancs. Pour un 17 pouces, avec 2.8 Kg sur la balance, le poids est bien contenu. Toujours appréciable, même si un ordinateur de cette taille n'a pas vocation à être déplacé tous les jours. D'autant que l'autonomie reste modeste avec environ 3h30 en pratique.

Batterie pour HP HSTNN-IB4R

Côté configuration en revanche, pas d'étincelle, rien que du classique. Son processeur Intel Core i3 basse consommation délivre des performances modestes, bien que suffisantes pour une utilisation axée sur la bureautique, la lecture de vidéos (y compris Haute Définition) ou la navigation sur Internet. Petit plus, 6 Go de mémoire vive sont présents. Les adeptes du multitâche apprécieront. La partie graphique est confiée à une AMD Radeon R7 M360, une carte d'entrée de gamme.

Les joueurs occasionnels, prêts à revoir à la baisse les paramètres graphiques afin de conserver une bonne fluidité, Battery type HP TPN Q147 pourront s'en contenter. Les autres auront tout intérêt à opter pour un modèle équipé d'une puce graphique plus véloce.

Pas de surprise du côté de l'écran avec une dalle TN à la surface brillante et à la définition pour le moins classique. Idem pour la connectique. Et même si l'essentiel des ports est présent, il est toujours regrettable que le port Ethernet ne soit pas à la norme Gigabit en 2015...
L'espace de stockage est quant à lui mieux loti avec un disque dur de 1 To. Bien entendu, il s'agit d'un modèle 5400 tr/min.

Le HP Pavilion 17-g021nf est commercialisé à 624 euros chez Boulanger (grâce au code REM-AOUT). Un tarif peu compétitif, des modèles concurrents étant doté de processeur plus véloce dans cette gamme de prix.

Jusqu'à ce soir (31 juillet), HP rembourse 50 euros pour l’achat de cet ordinateur. Plus d’infos à ce sujet sur notre article dédié.

HP présente une nouvelle offre comprenant de nouveaux produits, solutions et services conçus pour apporter à Windows 10 un niveau de sécurité accru.

Les experts de l’informatique doivent administrer et sécuriser un environnement de plus en plus complexe et dynamique. Battery type HP TPN Q148 La migration vers un nouveau système d’exploitation peut constituer une perspective fastidieuse, ce qui explique que près des trois quarts des utilisateurs de PC de bureau travaillent avec une version de Windows datant d’au moins six ans.

HP et Windows 10 : l’association de la sécurité et de la confiance Windows 10 propose des fonctions d’utilisation améliorées, parmi lesquelles le retour du menu Démarrer et une interface compatible avec les appareils tactiles et classiques. Qu’il s’agisse d’exécuter des applications historiques ou plus récentes, les entreprises ont la certitude que l’expérience globale des utilisateurs sera homogène sur de multiples dispositifs et formats.

Windows 10 s’enrichit de nombreuses fonctionnalités conçues pour contrer les toutes dernières menaces de sécurité, parmi lesquelles Device Guard, Windows Hello et Microsoft Passport. Ces nouveaux outils assurent une protection avancée contre les logiciels malveillants et une capacité d’authentification accrue au niveau des applications, des données et des expériences en ligne.

Les failles de sécurité de grande ampleur qui se sont produites récemment ont mis en lumière les risques que représente l’utilisation de matériels et logiciels obsolètes. Simultanément, les entreprises doivent faire face à l’évolution rapide de menaces qui ciblent directement les identités, Battery type HP HSTNN-IB6L les contrôles d’accès et les données, et s’attaquent aux niveaux les plus confidentiels de leur infrastructure.

Le BIOS, c’est-à-dire la racine logicielle de tout ordinateur, demeure un vecteur d’attaque potentiel important : ce système logiciel particulier est généralement ignoré par les utilisateurs, et les attaques qu’il subit sont indétectables par les anti-virus.

Ces dernières permettent aux pirates de régner sans entrave sur le système, notamment en installant des applications d’espionnage du clavier et autres activités malveillantes. HP propose actuellement la seule solution d’autoprotection au niveau BIOS disponible sur le marché : HP Sure Start.

Cette solution contrôle le BIOS avant le démarrage du système d’exploitation afin de vérifier qu’il n’a pas été modifié. Si un problème a été détecté, Sure Start réinitialise le BIOS à son état original. Disponible dans les gammes de PC portables HP Elite et de stations de travail HP ZBook, Battery type HP NP03XL HP Sure Start s’associe à la solution Device Guard de Windows 10 Enterprise pour sécuriser les périphériques HP aux niveaux du BIOS et du système d’exploitation face aux menaces de sécurité.

La gestion de la politique de sécurité et d’automatisation des identités et des données sont deux domaines cruciaux où les entreprises peuvent investir pour garantir la protection de leurs informations et actifs. Face à ces attentes, HP propose plusieurs solutions de sécurité et d’administration pour les entreprises : HP Client Security est une suite de solutions intégrées et pré-installées qui permet au service informatique de gérer et déployer immédiatement et facilement une protection au niveau des points d’accès.

Cette solution est conçue pour protéger les périphériques en contrôlant l’accès aux ports et supports de stockage, en procédant notamment au cryptage, empêchant tout accès non autorisé aux disques durs ; et en protégeant l’identité des utilisateurs grâce à un mot de passe et à la gestion des droits.

Les commentaires sont fermés.