Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

04/11/2015

Batterie Asus u53jc

Outre son design sobre et assez élegant, il faut bien le reconnaitre, le principal atout de cet Asus K751LX-TY077H est à chercher du côté de sa carte graphique. Certes, la Geforce GTX 950M n'est pas la carte la plus véloce du moment mais difficile d'espérer mieux avec un budget proche de 700 euros. Et en pratique, cette carte graphique de dernière génération sera en mesure de faire tourner la majorité des jeux du moment sans difficulté, la définition de la dalle étant par ailleurs contenue et donc pas trop exigeante. Batterie Asus u53jc Bien entendu, avec les titres les plus récents, par exemple, The Witcher, il faudra adapter les paramètres graphiques à la baisse afin de conserver une bonne fluidité.

Le processeur est un modèle basse consommation de dernière génération, un Core i5-5200U. Ce dernier délivre des performances correctes, aptes à répondre à une utilisation assez classique. Petit plus, 6 Go de mémoire vive sont présents. L'espace de stockage est quant à lui confortable avec la présence d'un disque dur de 1 To.

Batterie pour Asus U53JC

Pas de surprise côté connectique, l'essentiel est présent. Saluons toutefois les ports USB tous à la norme USB 3.0, ce qui n'est pas toujours le cas sur les modèles concurrents. Petit bémol en revanche pour l'emplacement des ports, tous situés sur la gauche du châssis. Peu pratique si vous utilisez une souris filaire ou pour les clés USB imposantes.

L’Asus K751LX-TY077H est actuellement en promotion à 699 euros chez Amazon. Un tarif compétitif au regard de la configuration embarquée et par rapport à ses principaux concurrents. A noter toutefois, la possibilité jusqu'à vendredi, Batterie Asus u33j d'opter pour seulement 25€ supplémentaires pour le R752LK-TY050H équipé d'un Core i7 et de 8 Go de mémoire vive !

À moins de 700 euros, l’Asus K751LJ-TY080H se positionne comme un ordinateur portable de grand format conçu pour un usage polyvalent courant qui tourne sous Windows 8.1 avec un processeur Core i7 Broadwell basse consommation, un disque dur de capacité importante ou encore une carte graphique dédiée NVIDIA d’entrée de gamme.

L’Asus K751LJ-TY080H est un ordinateur portable de grand format destiné à une utilisation polyvalente courante.

Il délivre de bonnes performances générales grâce à ses 4 Go de mémoire vive et son processeur Broadwell basse consommation Core i7-5500U.

En outre, cet ordinateur est capable de faire tourner des jeux peu gourmands en ressources graphiques grâce à sa carte dédiée GeForce 920M. Batterie Asus u33 Positionnée sur l’entrée de gamme, cette dernière permet aussi bien sûr de visionner des photos et vidéos.

L’écran affiche justement un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos mais aussi une définition de 1600x900 ainsi qu’un traitement brillant sensible aux reflets mais qui renforce les couleurs, en somme des caractéristiques classiques pour un 17 pouces

Côté stockage, on retrouve un disque dur d’une capacité importante de 1000 Go à même de satisfaire de nombreux utilisateurs en pratique.

Idem en ce qui concerne la connectique, bonne, composée de 3 USB 3.0 compatibles USB 2.0 garantissant des transferts réalisés plus vite qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus, de modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, Batterie Asus u33jt de ports audio et Ethernet mais aussi de sorties vidéo HDMI et VGA pratiques si l’on souhaite relier facilement le PC à une TV par exemple.

L’Asus K751LJ-TY080H est actuellement commercialisé pour 699 euros par Cdiscount et moins de 800 euros par Boulanger. Il se positionne dans la moyenne de sa catégorie sur notre comparateur de prix où il est possible de dénicher des modèles plus performants, notamment en matière graphique.

Les commentaires sont fermés.