Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/01/2016

Batterie Asus k45vj

L’Asus X52JE-EX147V est un nouvel ordinateur portable polyvalent sous plateforme Intel Calpella équipé d’une carte graphique dédiée ATI et d’un processeur Core i3 Arrandale, Batterie Asus k55dr le tout dans un format 15.6 pouces pour moins de 500 euros.

La technologie Power4Gear Hybrid embarquée ajuste automatiquement la vitesse de rotation du ventilateur afin d’économiser de l’énergie et de réduire le bruit généré par le PC. Palm Proof est aussi de la partie, une technologie qui lorsque l’on effleure par mégarde le touchpad lors de la saisie évite que son curseur s’active.

Batterie pour Asus K55DR

Polyvalent, l’Asus X52JE-EX147V s’adresse à ceux qui recherchent un portable 15.6 pouces en vue d’une utilisation courante Batterie Asus k55de .

Il se débrouille correctement dans ce domaine ainsi qu’en multitâches grâce à ses 4 Go de mémoire vive et son processeur Core i3-330M.

De son côté, la carte graphique dédiée Mobility Radeon HD5470 se montre en mesure de lire correctement des vidéos HD mais aussi de faire tourner des jeux peu gourmands en ressources 3D pour peu que l’on accepte de sacrifier de façon plus ou moins importante les niveaux de détails et/ou la résolution de la dalle sous les titres les plus demandeurs.

Pour le reste, c’est assez classique. Batterie Asus k45vs On retrouve ainsi un espace de stockage standard de 320 Go confié à un disque dur ainsi qu’un écran au format 16/9ème bien adapté à la lecture de vidéo qui affiche une résolution de 1366x768 et arbore un traitement sujet aux reflets mais qui a pour avantage de faire ressortir les couleurs.

Quant à la connectique, elle se compose notamment de 3 ports USB 2.0, d’un module Wi-Fi n et de sorties vidéos HDMI et VGA. Exit donc l’e-SATA, l’USB 3.0, le Bluetooth ou l’ExpressCard mais à ce niveau de prix, difficile de le lui reprocher.

Il est en effet actuellement possible de se procurer l’Asus X52JE-EX147V pour moins de 500 euros là chez la Fnac, ce qui le positionne parmi les modèles les plus intéressants de sa catégorie.

L’Asus X52JE-EX266V est un portable 16,6" polyvalent équipé d’une carte graphique dédiée ATI, d’un processeur Intel Core i5 et d'un espace disque important pour moins de 600 euros.

L’Asus X52JE-EX266V est un ordinateur portable polyvalent s’adressant à ceux qui recherchent un portable 15.6 offrant un bon rapport performances/prix. Ses 4 Go de mémoire vive et son processeur Core i5-480M combleront en effet la majorité des utilisateurs.

La carte graphique Radeon Mobility HD5470 permet de lire correctement la vidéo HD et pourra faire tourner des jeux peu gourmands en ressources 3D en sacrifiant le niveau de détails et/ou la définition de la dalle sous les titres les plus demandeurs Batterie Asus k45vj .

L'espace de stockage de 500 Go est confortable, mais la connectique assez restreinte : 3 ports USB 2.0, un module Wi-Fi n et des sorties vidéos HDMI et VGA. Pas de port e-SATA, USB 3.0, ExpressCard ni de Bluetooth mais le rapport équipement/prix reste correct.

Vous pourrez vous procurer l’Asus X52JE-EX266V pour moins de 600 euros ici chez Surcouf, ce qui le positionne parmi les modèles les plus intéressants de sa catégorie.

Asus continue d'étoffer sa gamme de modèles grand public avec le X52JR-SX263V, un portable 15.6 pouces abordable doté notamment d'un processeur Core i5 et d'une carte graphique ATI Radeon Mobility HD5470.

Doté d'un design sobre, l'Asus X52JR-SX263V s'adresse aux personnes à la recherche d'un modèle abordable équipé d'une configuration polyvalente.

Il dispose à ce titre d'un processeur Intel Core i5 à l'aise dans la plupart des situations, à condition de ne pas trop le solliciter en utilisation multitâche. Quant à la carte graphique, une ATI Radeon Mobility HD5470, elle pourra convenir à des joueurs occasionnels, Batterie Asus k45vg prêts à faire des concessions sur les paramètres graphiques pour les titres les plus gourmands en ressources 3D.

La dalle 15.6 pouces bénéficie d'une définition pour le moins classique de 1366x768 pixels. De même, la connectique est standard avec notamment le WiFi 802.11 n ou encore un port HDMI.

Commercialisé à moins de 600€, notamment sur Rue du Commerce, l'Asus X52JR-SX263V se positionne comme l'un des modèles les plus attractif de sa catégorie, notamment du fait de la présence d'un processeur Intel Core i5-480M.

Les commentaires sont fermés.