Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/01/2016

Batterie pour Compaq nw8440

Hewlett-Packard a annoncé lors du CES 2016 son nouvel Elitebook Folio. Si le précédent modèle s'inspirait du MacBook Air, c'est désormais le MacBook (12") qui a inspiré le constructeur. Doté d'un écran de 12,5", d'un Core M Skylake et d'un poids plume inférieur à 1 Kg, il s'agit là d'un Ultrabook des plus mobiles.

L'Elitebook Folio est un Ultrabook de 12.4 mm d’épaisseur affichant moins de 1 Kg sur la balance. Batterie pour Compaq nw8440 Son châssis monobloc en aluminium est éprouvé selon la batterie de tests MIL-STD, et spécificité de plus en plus rare, la charnière de son écran s'articule sur 180°, permettant de positionner ce dernier totalement à plat. Son Core M (processeur Skylake basse consommation) ne nécessite aucun ventilateur, et puisqu'il est équipé d'un SSD (de 128 à 512 Go selon les modèles), il offre un fonctionnement entièrement silencieux. Il sera en outre doté de 4 à 8 Go de mémoire vive et son autonomie devrait approcher les 10 heures.

4400mAh Batterie pour HP COMPAQ nw8440

Son écran 12.5" affiche une bonne définition, 1920x1080 sur les premiers modèles. Une dalle 3840x2160 sera aussi proposée en option, offrant une impressionnante finesse d'affichage de 352 ppp. Pour comparaison, la résolution des MacBook Retina tourne autour des 220 ppp. Des déclinaisons tactiles sont aussi prévues.

La restitution sonore a été optimisée en partenariat avec Bang & Olufsen, Batterie pour Compaq nx7300 et est confiée à quatre haut-parleurs. Le but premier est d'améliorer la qualité audio lors des téléconférences, et même si un ordinateur portable ne rivalisera jamais avec un système audio externe, cela devrait participer à une bonne expérience multimédia.

La connectique est composée de deux ports USB Type-C gérant le Thunderbolt 3, et une prise casque 3,5". Un dock vendu séparément, le HP USB-C™ Travel Dock, permet d'étendre la sélection de ports pour ceux qui le désirent. Le EliteBook Folio devrait être disponible en mars, à un tarif encore inconnu (999$ outre Atlantique).

L’HP Pavilion 17-g007nf est un nouvel ordinateur portable conçu pour un usage courant qui s’affiche à moins de 550 euros sous Windows 8.1 avec un processeur basse consommation Core i3 Broadwell de dernière génération, un disque dur de capacité conséquente ou encore une connectique USB 3.0.

Il arbore une allure originale et élégante avec son design brossé à l’horizontale argent naturel. Il dispose de la technologie CoolSense qui maintient les températures à un niveau raisonnable.

L’HP Pavilion 17-g007nf est un ordinateur portable de 17.3 pouces destiné à un usage courant Batterie pour Compaq nx8220 .

Il délivre des prestations correctes dans ce domaine ainsi qu’en multitâches pas trop poussé avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur basse consommation de dernière génération Core i3-5010U Broadwell. Ce dernier montre toutefois ses limites sous les logiciels gourmands en ressources processeur.

En pratique, ce portable convient notamment à de la bureautique/surf sur Internet par exemple. Pas vraiment conçu pour le jeu, il permet bien sûr de visionner des photos et vidéos grâce à la solution graphique Intel HD 5500 intégrée au Broadwell.

L’écran affiche justement un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos, une caractéristique classique à l’image du reste de ses spécifications : Batterie pour Compaq nx8420 définition de 1600x900 et traitement brillant sujet aux reflets mais qui donne du punch aux couleurs.

Cet ordinateur profite d’une bonne connectique comprenant une sortie vidéo HDMI utile si l’on souhaite le relier facilement à une TV par exemple, des modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, des ports Ethernet et audio ou encore 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant des transferts exécutés plus rapidement qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.

Quant au disque dur embarqué, Batterie pour Compaq nx9420 il en satisfera plus d’un grâce à sa capacité de stockage importante de 1000 Go.

L’HP Pavilion 17-g007nf est actuellement proposé pour 549 euros par la Fnac et rencontre pas mal de concurrents dans sa catégorie sur notre comparateur de prix où certains concurrents se voient équipés d’une carte graphique dédiée.

Les commentaires sont fermés.