Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

10/01/2016

Batterie HP hstnn-lb31

Hewlett-Packard sort dans l’hexagone son Pavilion 17-g005nf, un nouvel ordinateur portable polyvalent de grand format qui s’affiche à moins de 800 euros sous Windows 8.1. Il embarque une bonne quantité de mémoire vive, a un processeur basse consommation Core i5 Broadwell de dernière génération, un disque dur de capacité importante ou encore une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell.

L’HP Pavilion 17-g005nf peut intéresser ceux qui recherchent un ordinateur portable polyvalent de grand format Batterie HP hstnn-ib42 .

Il délivre de bonnes performances générales grâce à son processeur basse consommation Broadwell Core i5 de dernière génération et ses 8 Go de mémoire vive très appréciables en multitâches.

Batterie pour HP HSTNN-IB42

En outre, il est en mesure de faire tourner bon nombre de jeux grâce à sa carte graphique dédiée GeForce 940M à architecture NVIDIA Maxwell, et ce moyennant quelques concessions sous les opus exigeants en ressources 3D. Bien évidemment grâce à ce GPU, il est aussi possible de visionner des photos et vidéos.

L’écran adopte justement un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos. Batterie HP hstnn-lb42 En fait, ses caractéristiques sont classiques pour un 17.3 pouces avec sa définition de 1600x900 et son traitement brillant sensible aux reflets mais qui ravive les couleurs.

Côté connectique, ce portable conviendra à la majorité des utilisateurs avec sa sortie vidéo HDMI utile pour le relier facilement à une TV par exemple, ses modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, ses ports audio et Ethernet mais également ses 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 assurant des transferts plus rapides qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont connectés dessus.

Enfin, on retrouve embarqué un disque dur dont la capacité importante de 1000 Go en comblera plus d’un.

L’HP Pavilion 17-g005nf est actuellement disponible pour 789 euros chez GrosBill et 799 euros chez HP France. Il se positionne dans la moyenne de sa catégorie sur notre comparateur de prix.

L’HP 14-r207nf est un nouvel ordinateur portable de 14 pouces conçu pour un usage courant. Batterie HP hstnn-ob42 Il tourne sous Windows 8.1 et plateforme Intel Shark Bay avec un processeur basse consommation Haswell Core i3, un disque dur de capacité conséquente ou encore une connectique USB 3.0. Ce portable est actuellement soldé pour 449 euros.

De plus, cet ordinateur bénéficie d’une bonne connectique composée de sorties vidéo VGA et HDMI pratiques pour le relier facilement à un moniteur ou une TV par exemple, de ports audio et Ethernet, de modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance ainsi que de 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, l’USB 3.0 garantissant que les transferts s’effectuent plus rapidement qu’en USB 2.0 si un périphérique USB 3.0 est branché dessus.

L’écran pour sa part affiche sans surprise des spécifications classiques : définition de 1366x768,Batterie HP hstnn-lb31 traitement brillant sujet aux reflets mais qui donne du punch aux couleurs et format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos.

Grâce à la partie graphique Intel HD 4400 intégrée au processeur, il est justement possible de visionner des photos et vidéos sur ce portable. En revanche, ne comptez pas trop jouer avec.

Enfin, avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur Core i3-4005U Haswell basse consommation qui montre ses limites sous les logiciels exigeants en ressources CPU, cet ordinateur convient à un usage courant et du multitâches pas trop poussé, Batterie HP hstnn-ob31 et notamment à de la bureautique/surf sur Internet.

L’HP 14-r207nf est actuellement soldé pour 449 euros par la Fnac et disponible pour 459 euros chez GrosBill et 499 euros chez Boulanger, Darty et HP France. Il se positionne dans la moyenne de sa catégorie sur notre comparateur de prix.

Les commentaires sont fermés.