Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

11/01/2016

Batterie Asus f45vd

L’Asus R556LA-XX816H est un nouvel ordinateur portable de 15.6 pouces qui s’affiche à moins de 650 euros sous Windows 8.1. Destiné à une utilisation courante, il est équipé d’une bonne quantité de mémoire vive, d’un processeur basse consommation Core i5 Broadwell ou encore d’un disque dur de capacité importante.

Il arbore une allure plutôt discrète et élégante avec sa finition argent, Batterie Asus f45vd claire à l’intérieur et foncée à l’extérieur.

Il est équipé de la technologie Instant On qui assure une sortie de veille en seulement 2 secondes.

Batterie pour Asus F45VD

L’Asus R556LA-XX816H est un ordinateur portable de 15 pouces destiné à un usage courant.

Il délivre de bonnes performances générales grâce à ses 6 Go de mémoire vive bien appréciables en multitâches et son processeur Core i5-5200U Broadwell basse consommation.

Dépourvu de GPU, il voit ses traitements graphiques confiés à l’Intel HD 5500 intégrée au sein du Broadwell. En clair, Batterie Asus f45v les joueurs passeront leur chemin. En revanche bien sûr, pas de souci pour visionner des photos et vidéos sur ce portable.

L’écran se prête justement bien à la lecture de vidéos avec son format 16/9ème. Il affiche aussi une définition de 1366x768 ainsi qu’un traitement brillant sujet aux reflets mais qui renforce les couleurs, en clair des caractéristiques classiques pour un 15 pouces.

Côté connectique, cet ordinateur est bien équipé avec ses ports audio et Ethernet, ees sorties vidéo VGA et HDMI pratiques pour le relier facilement à un moniteur ou une TV par exemple, Batterie Asus f45u ses modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance sans oublier ses 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant des transferts s’effectuant plus vite qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.

Quant au disque dur embarqué, il en comblera plus d’un grâce à sa capacité de stockage conséquente de 1000 Go.

L’Asus R556LA-XX816H est actuellement proposé pour 629 euros par Boulanger (avec le code promo BR-OCT) et rencontre des modèles plus performants sur notre comparateur de prix, notamment en matière graphique.

L’Asus X555LB-XO065H est un nouvel ordinateur portable polyvalent de 15.6 pouces qui s’affiche à moins de 800 euros. Il fonctionne sous Windows 8.1 avec une bonne quantité de mémoire vive, un processeur basse consommation Core i7 Broadwell, une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell à technologie Optimus, Batterie Asus f45c un disque dur de capacité conséquente ou encore un écran antireflet.

L’Asus X555LB-XO065H est un ordinateur portable de 15.6 pouces conçu pour un usage polyvalent.

Il embarque une double solution graphique comprenant une carte dédiée GeForce 940M et une solution Intel HD 5500 intégrée au processeur. En fonction des besoins, si nécessaire, la technologie NVIDIA Optimus bascule automatiquement et en temps réel entre les deux.

Afin de favoriser l’autonomie, Optimus privilégie au maximum l’Intel HD 5500 malgré ses prestations modestes car elle est peu énergivore. La GeForce 940M est en pratique sollicitée lorsqu’il s’agit d’exécuter des traitements graphiques jugés trop lourds pour l’Intel HD 5500. Grâce à la GeForce 940M, l’utilisateur peut s’adonner à pas mal de jeux du moment qu’il accepte de procéder à quelques réglables sous les titres exigeants en ressources graphiques afin d’obtenir une bonne jouabilité.

Ce portable délivre aussi de bonnes performances générales grâce à son processeur Broadwell basse consommation Core i7-5500U et ses 8 Go de mémoire vive très appréciables en multitâches.

Côté stockage, on retrouve intégré un disque dur dont la capacité importante de 1000 Go en comblera plus d’un.

Idem en ce qui concerne la connectique, Batterie Asus f45a bonne, comprenant des sorties vidéo VGA et HDMI pratiques si l’on souhaite relier facilement le PC à un moniteur ou une TV par exemple, des ports Ethernet et audio, des modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance ou encore 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant des transferts plus rapides qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.

Quant à l’écran, il adopte une définition de 1366x768 et un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos, des caractéristiques classiques. En revanche, il est traité antireflet ce qui le rend plus lisible en environnement lumineux qu’une dalle brillante et moins fatigant pour les yeux à la longue.

L’Asus X555LB-XO065H est actuellement disponible pour moins de 800 euros chez Amazon et Materiel.net. Dans sa catégorie, il rencontre très peu de concurrents sur notre comparateur de prix.

Les commentaires sont fermés.