Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/01/2016

Batterie HP 671567-831

HP est présent depuis longtemps sur le secteur de la mobilité et la firme a profité du CES 2016 pour lever le voile sur plusieurs machines pensées pour les utilisateurs les plus nomades. Dans le lot, on trouve notamment une nouvelle version du Spectre x360 et du EliteBook Folio. Batterie HP 671567-421 Et attention car les modèles les plus chers sont tous équipés d’une dalle capable d’afficher une définition en 4K.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas uniquement d’un argument marketing et ces dalles permettront aux utilisateurs de tirer pleinement profit de leurs médias.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais la 4K ne sera pas disponible sur tous les modèles et il en va de même pour les caractéristiques qui suivent. A l’instar de ses concurrents, HP a effectivement pris l’habitude de proposer plusieurs options en marge de ses configurations.

Batterie pour HP 671567-421

Le HP Spectre x360 nouvelle génération est équipé d’un écran de 15,6 pouces et d’une charnière renforcée. Grâce à elle, l’écran pourra pivoter dans tous les sens et il sera ainsi possible d’utiliser le clavier comme un simple pied.

Comme indiqué un peu plus haut, parmi les options proposées par le constructeur, on trouvera une dalle en 4K (3 820 x 2 160) et la machine pourra aussi profiter des derniers processeurs Intel avec un maximum de 16 Go de RAM et une Iris Pro pour couronner le tout.

Le système son est fourni par Bang & Olufsen et l’ultrabook est en plus équipé de quatre haut-parleurs. Batterie HP 671567-831 Côté autonomie, on pourra tenir un peu plus de 9 heures avec la dalle 4K ou 13 heures avec du Full HD. En marge, HP propose aussi en option un écran OLED sur le modèle de 13 pouces.

Attendue pour le mois prochain, la machine sera proposée à partir de 1 149 $.

Le HP EliteBook Folio s’adresse avant tout aux professionnels et aux entreprises. La machine est elle aussi dotée d’un châssis en aluminium et d’un boitier d’une extrême finesse.

L’écran atteint une diagonale de 12,5 pouces et il est capable d’afficher une définition en FHD ou en 4K. HP a aussi fait en sorte de réduire l’épaisseur de ses bordures pour gagner un maximum de place.

Côté processeur, il faudra malheureusement se contenter de puces Intel Core M avec 8 Go de mémoire vive et un espace de stockage compris entre 128 Go et 512 Go en fonction des modèles. On trouve aussi deux ports USB Type-C et une batterie offrant une autonomie moyenne de 10 heures.

Il faudra débourser 999 $ pour mettre la main sur cette machine. Le lancement est prévu pour mars.

HP ne pouvait pas laisser Lenovo accaparer la scène du monde du PC professionnel à Las Vegas. Batterie HP hstnn-db3p Ainsi, le constructeur américain sort, lui aussi, un PC ultraportable très fin et très léger... sans doute le moins épais et le moins lourd jamais créé par la marque. L'EliteBook Folio est au format 12,5 pouces et ses mensurations annoncées seront appréciées par ceux sans cesse à la recherche de la solution la plus compacte possible : moins de 1 kg et 1,2 cm d'épaisseur au plus haut.

Pour la fabrication du Folio, HP utilise de l'aluminium CNC poli à usinage diamant afin de conférer au boîtier une longévité et une solidité accrues. A priori, ce nouvel ultraportable est conforme aux normes en application dans le monde pro et a subi plus de 120 000 heures de test selon les protocoles drastiques de HP.

A la différence du ThinkPad Yoga X1 de Lenovo, le HP EliteBook Folio ne possède pas de charnières d'écran capables de faire effectuer à ce dernier une rotation complète autour du clavier. Il se contente d'un système permettant d'incliner la dalle (Full HD à 4K) à plat, comme l'Aspire S7 d'Acer dans le monde des PC grand public.

Le Folio carbure au processeur Intel Core m vPro dernier cri, qui ne nécessite pas de refroidissement par ventilateur. La machine est donc totalement silencieuse. Batterie HP hstnn-ob3n En revanche, HP ne donne pas plus d'informations sur les caractéristiques sur la puissance du processeur, ni sur le reste de la configuration d'ailleurs. Cependant compte-tenu de la finesse du boîtier, on peut aisément parier pour du stockage sur SSD et de la mémoire vive variant entre 4 et 8 Go, le tout sans doute soudé directement sur la carte mère. En matière d'autonomie, HP évoque 10 heures maximum d'utilisation fournie par une batterie longue durée (plus de trois ans).

Les commentaires sont fermés.