Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

03/02/2016

Batterie Acer Aspire 6935G

Acer sort dans l’hexagone un nouvel ordinateur portable polyvalent performant de 15.6 pouces actuellement en vente flash pour 1069 euros, l’Acer Aspire VN7-591G-74UD Black Edition. Orienté jeu, il embarque une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell haut de gamme récente couplée à la technologie Optimus, une grande quantité de mémoire vive, un processeur Quad Core Haswell Core i7, un écran antireflet Full HD de 15.6 pouces, un disque dur hybride de capacité importante, un clavier chiclet rétro éclairé mais aussi une connectique USB 3.0. Batterie Acer Aspire 6935G Il fonctionne sous plateforme Intel Shark Bay et Windows 8.1.

Il arbore une allure à la fois élégante et discrète avec sa finition métal brossé noire, sa charnière argent et son châssis à technologies NIL (lithographie par nano-impression) et DustDefender ("éliminant" la poussière qui pourrait s’accumuler selon la marque).

Batterie pour Acer Aspire 6935G

L’Acer Aspire VN7-591G-74UD s’adresse à ceux qui souhaitent s’équiper d’un ordinateur portable polyvalent performant de 15.6 pouces orienté jeu.

Les joueurs sont en effet à l’honneur dans cette configuration équipée de la GeForce GTX 960M, une carte graphique dédiée haut de gamme à architecture Maxwell. Autrement dit, ce portable est capable de faire tourner les jeux les plus récents et exigeants en ressources 3D pour peu que l’utilisateur consente à quelques adaptations sous ces derniers afin d’obtenir une bonne fluidité.

En fait, Batterie Acer Aspire 6530 c’est la technologie NVIDIA Optimus embarquée qui se charge d’activer/désactiver automatiquement et en temps réel la GeForce GTX 960M, et ce en fonction des besoins.

Optimus favorise en effet l’autonomie et privilégie donc tant que faire se peut la solution graphique Intel HD 4600 intégrée au processeur bien que cette dernière soit peu performante car elle économe en énergie. Bien évidemment grâce à la GeForce GTX 960M et l’Intel HD 4600, il est possible de visionner des photos et vidéos.

Le format 16/9ème de l’écran se prête justement bien à la lecture de vidéos. L’écran adopte aussi une résolution Full HD idéale pour visionner du contenu Haute Définition. Batterie Acer Aspire 6530G Son traitement antireflet offre une meilleure visibilité en environnement lumineux qu’une dalle brillante tout en étant plus reposant pour les yeux à la longue.

Grâce à sa grande quantité de mémoire vive de 16 Go et son processeur Haswell Core i7-4720HQ, cet ordinateur délivre une grande puissance globale capable de combler les utilisateurs les plus exigeants.
À l’aise en multitâches, ce PC offre aussi des traitements plus rapides comparé à un modèle équipé de 4 Go DDR3 et d’un processeur Dual Core. C’est particulièrement le cas sous les travaux gourmands en ressources CPU et RAM, comme en montage vidéo, retouche photo ou rendu 3D.

Côté stockage, on retrouve un disque dur hybride d’une grande capacité de 1000 Go. Sa partie SSD Cache sert exclusivement à l’accélération des phases de démarrage/arrêt ainsi qu’au lancement des logiciels les plus fréquemment employés.

La connectique intégrée à cet ordinateur est à la hauteur. Batterie Acer Aspire 6920 Elle se compose de 3 USB 3.0 compatibles USB 2.0 garantissant des transferts réalisés plus rapidement qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus, de modules Bluetooth 4.0 et Wi-Fi n pour des communications et connexions à distance sans-fil, de ports Ethernet et audio ou encore d’une sortie vidéo HDMI utile si l’on souhaite relier facilement le PC à une TV ou un moniteur par exemple.

Enfin, nombreux sont ceux qui apprécieront la possibilité de rétro éclairer les touches du clavier chiclet afin de bien les distinguer en ambiance peu lumineuse.

L’Acer Aspire VN7-591G-74UD s’affiche actuellement en vente flash pour 1069 euros chez Amazon et ce durant quelques heures dans la limite des stocks disponibles et grâce au code promo 10JOURS10. Dans sa catégorie, il se positionne parmi les modèles les plus abordables présents sur notre comparateur de prix où il est l’un des seuls à intégrer une quantité de mémoire vive aussi importante.

Pour moins de 550 euros, Acer propose avec son Aspire V3-371-32H6 un nouvel ultraportable à écran antireflet de 13.3 pouces équipé d’un processeur Core i3 basse consommation Broadwell et un disque dur hybride de 500 Go. Il offre une autonomie annoncée de 7 heures sous Windows 10.

L’Acer Aspire V3-371-32H6 est un ordinateur portable compact conçu pour un usage courant nomade.

Il est facile à transporter au quotidien grâce à son poids contenu et ses dimensions compactes. En outre, il offre une autonomie annoncée de 7 heures, Batterie Acer Aspire 6920G atteignable en pratique en utilisation légère. En outre, cet ordinateur est facile à transporter au quotidien grâce à ses dimensions compactes et son poids contenu à 1.5 Kg.

On apprécie d’autant plus le traitement antireflet de l’écran car il offre une meilleure visibilité en environnement lumineux qu’une dalle brillante tout en se montrant plus reposant pour les yeux à la longue. Les autres spécifications de l’écran sont classiques : définition de 1366x768 et format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos.

Grâce à la partie graphique Intel HD 5500 intégrée au processeur, il est bien sûr possible de visionner des photos et vidéos sur cet Ultrabook. Le jeu toutefois n’est clairement pas son point fort.

Cet ultraportable délivre des prestations correctes en utilisation courante et multitâches peu poussé avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur basse consommation Core i3-5005U Broadwell qui montre ses limites sous les logiciels exigeants en ressources CPU.

Concrètement, ce PC convient notamment à de la bureautique/surf sur Internet. Il profite d’un disque dur hybride de 500 Go pouvant accueillir pas mal de logiciels et fichiers divers. Sa partie SSD Cache est elle réservée exclusivement à l’accélération des phases de démarrage/arrêt ainsi qu’au lancement des logiciels les plus fréquemment employés.

Quant à la connectique intégrée à cet ordinateur, elle comprend des ports Ethernet et audio, une sortie vidéo HDMI pratique pour relier facilement cet Ultrabook à un moniteur ou une TV par exemple, des modules Wi-Fi ac (compatible Wi-Fi n mais plus performant) et Bluetooth 4.0 des connexions et communications à distance ainsi que 2 USB alors que le standard est de 3 USB. L’un des USB est un USB 3.0 (compatible USB 2.0) garantissant que les transferts s’exécutent plus vite qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus un périphérique USB 3.0.

L’Acer Aspire V3-371-32H6 est en ce moment proposé pour 549 euros par la Fnac et se positionne dans la petite moyenne de sa catégorie sur notre comparateur de prix.

Les commentaires sont fermés.