Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/07/2016

Batterie Fujitsu Amilo d6830

Il arbore un design blanc à finition métal brossé au niveau de la coque qui lui confère une apparence élégante et sobre.

Le Toshiba Satellite C55-C-1LD est un ordinateur portable de 15 destiné à une utilisation courante Batterie Fujitsu Amilo d6830 .

Il délivre des prestations correctes en usage courant et multitâches pas trop poussé avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur basse consommation Core i3-5005U Broadwell qui montre ses limites sous les applications exigeantes en ressources CPU.

Ce portable convient notamment à de la bureautique/surf sur Internet. Dépourvu de GPU dédié, il ne cible en revanche pas les joueurs. En tous les cas bien sûr, la partie graphique Intel HD 5500 intégrée au processeur permet de visionner des photos et vidéos.

Batterie pour Fujitsu Amilo D-6830

Le format 16/9ème de l’écran se prête justement bien à la lecture de vidéos, une caractéristique classique pour un 15 pouces tout comme son traitement brillant sujet aux reflets mais qui renforce les couleurs et sa définition de 1366x768.

Côté stockage, cet ordinateur est bien pourvu grâce à sa capacité importante de 1000 Go.

Quant à la connectique intégrée à ce portable, elle est bonne, comprenant une sortie HDMI pratique pour relier facilement le PC à un moniteur ou une TV par exemple, Batterie Fujitsu Amilo d8830 des ports audio et Ethernet, des modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance ou encore 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant des transferts réalisés plus vite qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.

Grâce à la technologie Sleep’n’Charge équipant l’un des USB 3.0, il est possible de recharger un petit appareil, et ce même si le portable est en veille ou éteint. La technologie Intel Wireless Display permet elle de diffuser sur une TV WiDi ou reliée à un boitier adéquat du contenu présent sur le PC, et ce à distance et sans-fil.

Le Toshiba Satellite C55-C-1LD s’affiche actuellement en promotion pour 419 euros chez Amazon et la Fnac (durant quelques heures) et 449 euros chez LDLC et Materiel.net. Dans sa catégorie, il rencontre pas mal de concurrents sur notre comparateur de prix où il est l’un des seuls à intégrer un processeur aussi récent (Broadwell).

Nouvel ordinateur portable de 15.6 pouces destiné un usage courant, Batterie Fujitsu 755-3s4000-s1p1 le Toshiba Satellite C55-C-1LD s’affiche actuellement en vente flash pour 419 euros. Il tourne sous Windows 10 avec un processeur basse consommation Core i3 Broadwell de dernière génération et un disque dur de capacité importante.

Son design Matt white finish hairline pattern blanc à effets lui confère une allure relativement discrète et élégante.

Le Toshiba Satellite C55-C-1L9 est un ordinateur portable de 15 pouces conçu pour un usage polyvalent courant.

Il bénéficie d’un disque dur dont la capacité importante de 1000 Go en comblera plus d’un.

Idem en ce qui concerne sa connectique, bonne, composée de ports audio et Ethernet, d’une sortie HDMI utile pour relier facilement ce PC à un moniteur ou une TV par exemple, Batterie Fujitsu Hummer 755iix de modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance ou encore de 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant des transferts plus rapides qu’en USB 2.0 si l’on connecte dessus des périphériques USB 3.0.
Grâce à sa technologie Sleep’n’Charge, l’un des USB 3.0 peut servir à recharger un petit appareil, et ce même si le portable est en veille ou éteint. Il est aussi possible de diffuser du contenu du PC sur une TV WiDi ou reliée à un boitier adéquat, et ce à distance et sans-fil via la technologie Intel Wireless Display.

Côté affichage, on retrouve un écran 15.6 pouces aux caractéristiques classiques : définition de 1366x76, traitement brillant sujet aux reflets mais qui ravive les couleurs et format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos.

Il est justement possible de visionner des photos et vidéos sur ce portable grâce à la carte graphique dédiée GeForce 920M embarquée. Batterie Fujitsu 7014870000 Positionnée sur l’entrée de gamme, elle ne séduira pas les joueurs mais peut tout de même faire tourner occasionnellement des titres peu exigeants en ressources graphiques.

Enfin, avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur Core i3-5005U Broadwell basse consommation, cet ordinateur délivre des prestations correctes en usage courant et multitâches pas trop poussé. Il montre toutefois ses limites sous les logiciels gourmands en ressources CPU.

Le Toshiba Satellite C55-C-1L9 est actuellement proposé pour 499 euros par Materiel.net et se positionne dans la moyenne de sa catégorie sur notre comparateur de prix.

Les commentaires sont fermés.