Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

02/10/2016

Batterie Toshiba Chromebook cb35-a3120

Toshiba propose avec son Satellite C55-C-1DW un nouvel ordinateur portable de 15.6 pouces conçu pour un usage courant basique qui tourne sous Windows 10 avec un processeur très basse consommation Pentium Quad Core Braswell de dernière génération et un disque dur de capacité importante, le tout pour moins de 400 euros.

Cet ordinateur adopte une allure à la fois élégante et discrète avec son blanc à finition métal brossé Batterie Toshiba Satellite 1200 .

Le Toshiba Satellite C55-C-1DW est un ordinateur portable de 15 pouces destiné à une utilisation courante basique.

Il s’appuie en effet sur 4 Go de mémoire vive et un processeur très basse consommation Pentium Quad Core N3700 Braswell d’entrée de gamme qui se montre vite poussif sous les logiciels un peu exigeants en ressources CPU.

Batterie pour Toshiba Satellite 1200

Cet ordinateur convient du coup à une utilisation basique de type bureautique/surf sur Internet ainsi qu’à du multitâches peu poussé.

Évidemment, le jeu n’est clairement pas son point fort, les traitements graphiques étant confiés à l’Intel HD intégrée au sein du processeur. Batterie Toshiba Chromebook cb35-b3340 Toutefois, grâce à cette dernière, il est bien sûr possible de visionner des photos et vidéos.

L’écran adopte justement des spécifications classiques semblables à celles d’une majorité de portables jusqu’à 16 pouces et de ce fait un format 16/9ème bien adapté à la lecture de vidéos, une définition de 1366x768 et un traitement brillant sujet aux reflets mais qui donne du punch aux couleurs.

Côté stockage, ce portable est bien équipé puisqu’il intègre un disque dur dont la capacité conséquente de 1000 Go en comblera plus d’un.

Quant à la connectique équipant ce portable, elle est bonne, comprenant des ports Ethernet et audio, des modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, une sortie HDMI utile si l’on souhaite relier facilement le PC à un moniteur ou une TV par exemple ou encore 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant des transferts s’effectuant plus vite qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 y sont connectés.

Le Toshiba Satellite C55-C-1DW est actuellement proposé pour 399 euros par Materiel.net et rencontre quelques modèles plus performants dans sa catégorie sur notre comparateur de prix, Batterie Toshiba Chromebook cb35-a3120 notamment en matière processeur.

Le Toshiba Satellite C70-C-1CT est un nouvel ordinateur portable de grand format destiné à une utilisation courante qui s’affiche à moins de 450 euros sous Windows 10 avec un processeur basse consommation Pentium Dual Core Broadwell et un disque dur de capacité conséquente.

Son design blanc hairline pattern lui confère une apparence plutôt élégante.

Le Toshiba Satellite C70-C-1CT est un ordinateur portable de 17 pouces destiné à une utilisation courante Batterie Toshiba Satellite 3005 .

Il délivre des prestations correctes dans ce domaine ainsi qu’en multitâches pas trop poussé avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur Broadwell Pentium Dual Core 3825U basse consommation qui révèle ses limites à ce niveau sous les logiciels exigeants en ressources CPU.

Dépourvu de GPU dédié, ce portable ne cible vraiment pas les joueurs. En revanche bien sûr grâce à la solution graphique Intel HD intégrée au sein du Broadwell, il est possible de visionner des photos et vidéos.

L’écran adopte d’ailleurs un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos mais aussi une définition de 1600x900 ainsi qu’un traitement brillant sensible aux reflets mais qui donne du punch aux couleurs.

Côté stockage, cet ordinateur est bien équipé grâce à son disque dur d’une capacité importante de 1000 Go.

Cet ordinateur dispose également d’une bonne connectique grâce à ses sorties vidéo HDMI et VGA pratiques pour le relier facilement à une TV par exemple, ses modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, Batterie Toshiba Satellite click w35dt ses ports audio et Ethernet ainsi que ses 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, l’USB 3.0 garantissant que les transferts s’exécutent plus vite qu’en USB 2.0 si un périphérique USB 3.0 est branché dessus.

Le Toshiba Satellite C70-C-1CT est actuellement proposé pour 449 euros par Amazon et rencontre peu de concurrents dans sa catégorie sur notre comparateur de prix.

Les commentaires sont fermés.