Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

03/12/2016

Batterie Gateway m280

L’Acer Aspire E5-575-33LN est un nouvel ordinateur portable de 15 pouces qui s'affiche actuellement en vente flash pour 419 euros sous Windows 10 avec un processeur Core i3 Skylake basse consommation, un disque dur de 500 Go ou encore une connectique USB 3.1 Type-C.

L’Acer Aspire E5-575-33LN est un ordinateur portable de 15 pouces conçu pour un usage courant Batterie Gateway ta6 .

Il délivre des prestations correctes dans ce domaine ainsi qu’en multitâches pas trop poussé grâce à ses 4 Go de mémoire vive et son processeur Skylake basse consommation Core i3-6100U. Gardez en tête que ce dernier montre ses limites sous les logiciels exigeants en ressources CPU.

Batterie pour Gateway TA6

Dépourvu de GPU dédié, ce portable ne s’adresse pas aux joueurs. Il confie ses traitements graphiques à la solution Intel HD 520 logée au sein du Skylake, de quoi regarder des photos et vidéos.

L’écran adopte justement des caractéristiques classiques pour un 15 pouces et du coup un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos avec une définition de 1366x768 et un traitement brillant sujet aux reflets qui renforce les couleurs Batterie Gateway m280 .

Côté stockage, on retrouve intégré un disque dur de 500 Go capable d’accueillir pas mal de logiciels et fichiers.

Quant à la connectique intégrée à cet ordinateur, elle en comblera plus d’un, composée d’1 USB 3.1 Type-C dernière génération, de sorties vidéo VGA et HDMI pratiques pour relier facilement ce PC à un moniteur ou une TV par exemple, de modules sans-fil Wi-Fi ac et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, de ports audio et Ethernet ainsi que de 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, l’USB 3.0 garantissant des transferts réalisés plus rapidement qu’en USB 2.0 si un périphériques USB 3.0 est branché dessus.

L’Acer Aspire E5-575-33LN s’affiche actuellement en vente flash pour 419 euros par la Fnac et se positionne comme l’un des seuls modèles de sa catégorie à bénéficier d’un processeur aussi récent sur notre comparateur de prix.

L'Acer Aspire ES1-523-842Y est un ordinateur portable réactif destiné à un usage bureautique basique. Affiché en ce moment à moins de 390 euros, Batterie Gateway cx2720 il se distingue surtout par son SSD dédié de belle capacité (256 Go). Le reste constitue une base classique avec un processeur très basse consommation Quad Core A8 secondé par 4 Go de mémoire vive. On retient aussi sa bonne autonomie et sa coque bicolore originale.

L'esthétique de l'Acer Aspire ES1-523-842Y mise sur un contraste bien connu, le blanc et le noir. Tandis que le couvercle noir arbore un motif texturé en pointillés arrondis, l'intérieur blanc opte pour des rainures transversales au toucher doux. La coque en plastique fait preuve d'une belle qualité d'assemblage pour de l'entrée de gamme.

Élément central de sa configuration, le SSD dédié de 256 Go est particulièrement profitable puisqu'il permet non seulement de gagner considérablement en réactivité du système mais aussi de bénéficier d'une solution plus silencieuse, robuste et économe en énergie comparé à un disque dur standard. Pour ne rien gâcher, sa capacité de 256 Go n'a rien de ridicule et vous permettra de stocker l'essentiel de votre ludothèque.

Question performances, le PC prend appui sur un processeur très basse consommation AMD A8 Quad Core épaulé par 4 Go de mémoire vive, un duo qui se contentera des tâches bureautiques basiques comme la navigation Internet, la lecture de vidéo ou le travail sur Office. Batterie Gateway cx2610 Et si vous tentez de lancer des applications plus exigeantes ou que vous poussez un peu trop le multitâche, il pourra très vite perdre ses moyens.

L'Acer Aspire ES1-523-842Y est dépourvu de carte graphique dédié et la puce Radeon R5 intégrée au processeur n'est pas en mesure de contenter les joueurs, si ce n'est peut être les amateurs de "light gaming".

Du côté de l'écran, le constat est conforme à ce que l'on est en droit d'attendre d'un 15 pouces à ce tarif, à savoir une définition standard (1366 x 768 pixels), un traitement brillant qui révèle les couleurs mais favorise les reflets en environnement lumineux et le recours à une dalle TN, aux angles de vision étroits et à la colorimétrie moyenne.

Pour terminer sur la connectique, elle est plutôt honnête. On retrouve un lecteur de carte SD, un graveur DVD, Batterie Gateway c-140 une sortie HDMI ainsi que trois ports USB dont un USB 3.0. Pour favoriser les transferts de données, l'Ethernet Gigabit et la dernière génération du module Wifi AC sont aussi de la partie, ainsi qu'une puce Bluetooth 4.0.

L'autonomie constitue le point fort de ce modèle avec près de six heures atteintes en navigation Web.

L'Acer Aspire ES1-523-842Y est disponible pour un temps limité à 382 euros à la Fnac. Dans sa catégorie, sans surprise, il se détache de ses concurrents grâce à son SSD dédié généreux sur notre comparateur.

Les commentaires sont fermés.