Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/04/2017

Batterie Lenovo Thinkpad e560p

Polyvalent, l’ordinateur portable Lenovo Ideapad 700-15ISK (80RU00HLFR) s’affiche à moins de 810 euros sous Windows 10. Au programme, processeur Quad Core i7 Skylake, bonne quantité de mémoire vive, écran 15 pouces IPS Full HD antireflet, carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell GTX 4 Go dédiés à technologie Optimus ou encore disque dur de capacité importante.

Le Lenovo Ideapad 700-15ISK (80RU00HLFR) est un PC portable Haute Définition de 15 pouces conçu pour un usage polyvalent.

Grâce à ses 8 Go de mémoire vive et son processeur Skylake Quad Core i7-6700HQ Skylake, Batterie Lenovo yoga 710 il délivre de solides performances générales y compris en multitâches, de quoi combler un maximum d’utilisateurs en pratique.
Au quotidien, on profite ainsi d’un fonctionnement bien plus rapide que si l’on avait affaire à un PC doté de 4 Go DDR3/4 et d’un processeur Dual Core. La différence est très notable dans les domaines gourmands en ressources RAM et CPU exploitant l’architecture multicœurs tels que le rendu 3D, la retouche photo ou le montage vidéo.

Batterie pour Lenovo Yoga 710

Côté stockage, ce portable s’appuie sur un disque dur d’une capacité importante de 1000 Go appréciable. Toutefois, certains pourront regretter qu’il ne soit pas plus rapide.

L’écran devrait rencontrer une plus grande adhésion. IPS, il reproduit les couleurs plus fidèlement que la moyenne tout en assurant des angles de vision verticaux et horizontaux très confortables. Son traitement antireflet le rend plus lisible en environnement lumineux qu’une dalle brillant. De par sa définition Full HD, l’écran est également très bien adapté aux contenu Haute Définition, Batterie Lenovo Thinkpad s5 notamment aux vidéos de par son format 16/9ème.

Que ce soit avec la solution Intel HD 630 intégrée au sein du Quad i7 ou la carte dédiée GeForce GTX 950M embarquée, il est justement possible de visionner des photos et vidéos sur cet ordinateur. En fonction des besoins, la technologie Optimus embarquée bascule automatiquement et en temps réel entre l’Intel HD 530 et la GeForce GTX 950M.

La première est privilégiée au maximum malgré ses prestations modestes car elle est économe en énergie et favorise l’autonomie par rapport à la seconde plus gourmande et puissante. En pratique la GeForce GTX 950M, qui profite ici de 4 Go de RAM dédiés, est sollicitée lorsqu’il est question d’exécuter des traitements graphiques jugés trop lourds pour l’Intel HD 530. Grâce à la GeForce GTX 950M, l’utilisateur peut s’adonner à bon nombre de jeux moyennant des concessions sous les titres exigeants en ressources graphiques afin d’obtenir une bonne jouabilité.

Quant à la connectique embarquée, elle est correcte. Batterie Lenovo Thinkpad e560p On retrouve ainsi des ports Ethernet et audio, des modules sans-fil Wi-Fi ac et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, une sortie vidéo HDMI utiles afin de relier facilement ce PC à une TV par exemple ainsi que 3 USB dont 2 USB 3.0 (compatibles USB 2.0) assurant des transferts réalisés plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus des périphériques USB 3.0.

Le PC portable Lenovo Yoga 500-14IBD se décline dans une version actuellement en promotion à moins de 350 euros équipée d’un écran 14 pouces tactile multi-touch convertible en Tablette. Il tourne sous Windows 10 avec un processeur Core i3 Broadwell basse consommation et un disque dur hybride.

Ce Lenovo Yoga 500-14IBD est un ordinateur portable plutôt compact convertible en Tablette conçu pour un usage courant.

Il se démarque principalement par son écran de 14 pouces équipé de la technologie tactile multi-touch : par des pressions/gestes d’au moins un doigt sur la dalle, Batterie Lenovo Ideapad 700s on peut ainsi interagir avec le système et les logiciels. Comme l'écran peut totalement être retourné, on peut se retrouver facilement et rapidement avec une Tablette entre les mains.

L’écran adopte pour le reste des caractéristiques classiques, à savoir un traitement brillant sensible aux reflets qui donne du punch aux couleurs, une définition de 1366x768 ou encore un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos.

Grâce à la partie graphique Intel HD 5500 logée au sein du processeur, on peut bien sûr regarder des photos et vidéos sur ce portable qui ne séduira toutefois pas le sjoueurs.

Avec ses 4 Go de RAM et son processeur basse consommation Core i3-5005U Broadwell qui révèle ses limites sous les logiciels exigeants en ressources CPU, cet ordinateur est surtout conçu pour du multitâches pas trop poussé et un usage courant comme de la bureautique et du surf sur Internet.

Outre son écran, il se distingue en matière de stockage. Batterie Lenovo 00hw040 Il intègre en effet un disque dur hybride de 500 Go pour loger pas mal de fichiers et logiciels, dont la partie SSD Cache sert exclusivement à l’accélération des phases des démarrage/arrêt ainsi qu’au lancement des applications les plus fréquemment utilisées.

Quant à la connectique intégrée, elle est très correcte, comprenant des ports Ethernet et audio, des modules sans-fil Wi-Fi n/ac et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, une sortie vidéo HDMI utile pour relier facilement ce PC à un moniteur ou une TV par exemple ainsi que 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant des transferts réalisés plus vite qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.

Les commentaires sont fermés.