Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/06/2017

Batterie Toshiba Satellite u955

Le Toshiba Satellite L50-C-1VH est un nouvel ordinateur portable polyvalent de 15 pouces qui s'affiche à moins de 700 euros sous Windows 10 avec une bonne quantité de mémoire vive, un processeur basse consommation Core i5 Broadwell, un disque dur de capacité conséquente ou encore une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell à technologie Optimus.

Le Toshiba Satellite L50-C-1VH est un ordinateur portable de 15 pouces destiné à une utilisation polyvalente courante.

Il profite de la technologie NVIDIA Optimus qui évalue en temps réel les besoins graphiques en fonction des tâches demandées par l’utilisateur. Batterie Toshiba Tecra c40-c Si nécessaire, Optimus bascule automatiquement et en temps réel entre la solution Intel HD 5500 intégrée au processeur et la carte dédiée GeForce 930M.

Optimus privilégie au maximum l’Intel HD 5500 malgré ses prestations modestes car elle est économe en énergie et favorise l’autonomie par rapport à la GeForce 930M plus gourmande et performante.

Batterie pour Toshiba TECRA C40-C

En pratique, la GeForce 930M est capable de faire tourner des jeux pas trop gourmands en ressources graphiques, des concessions étant nécessaires sous les titres un peu exigeants. Bien évidemment, que ce soit avec l’Intel HD 5500 ou la GeForce 930M, il est possible de visionner des photos et vidéos sur cet ordinateur.

Le format 16/9ème de l'écran est justement bien adapté à la lecture de vidéos, Batterie Toshiba Satellite u955 une caractéristique classique pour un 15 pouces tout comme sa définition de 1366x768 et son traitement brillant sujet aux reflets mais qui renforce les couleurs.

Ce portable est bien équipé en matière de connectique avec ses ports Ethernet et audio, ses modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, ses sorties vidéo VGA et HDMI pratiques pour le relier aisément à un moniteur ou une TV par exemple sans oublier ses 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant des transferts réalisés plus vite qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.

La partie stockage en comblera plus d'un car elle est confiée à un disque dur d’une capacité importante de 1000 Go.

Cet ordinateur délivre enfin de bonnes performances générales grâce à son processeur basse consommation Broadwell Core i5-5200U et sa bonne quantité de mémoire vive de 8 Go supérieure à la moyenne et très appréciable en multitâches.

Le Toshiba Satellite L50-C-1VH est actuellement commercialisé pour 699 euros par Materiel.net et rencontre des concurrents plus performants dans sa catégorie sur notre comparateur de prix Batterie Toshiba Satellite s955d .

Nouvel ordinateur portable polyvalent de 15 pouces, le Toshiba Satellite P50-C-186 est un nouvel ordinateur portable de 15 pouces s’affiche actuellement en promotion pour 595 euros. Il tourne sous Windows 10 avec un processeur Skylake Core i5 basse consommation, un disque dur de capacité importante ou encore une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell à technologie Optimus.

Le Toshiba Satellite P50-C-16K est un ordinateur portable de 15 pouces destiné à une utilisation polyvalente.

Il intègre une carte graphique dédiée Maxwell, la GeForce 930M capable de prendre en charge pas mal de jeux du moment que l'on accepte de procéder à quelques réglages sous les titres exigeants en ressources 3D afin d'obtenir une bonne fluidité.

En pratique, la GeForce 930M est sollicitée par la technologie NVIDIA Optimus embarquée pour réaliser les traitements graphiques jugés trop lourds pour l’Intel HD 520 intégrée au processeur. Batterie Toshiba Satellite s950 Malgré ses prestations modestes, l’Intel HD 520 est en effet privilégiée au maximum par Optimus car elle est économe en énergie ce qui favorise l’autonomie. En fonction des tâches demandées par l’utilisateur, Optimus bascule ainsi automatiquement et en temps réel entre l’Intel HD 520 et la GeForce 930M. Avec l’une ou l’autre de ces solutions graphiques, il est évidemment possible de visionner des photos et vidéos.

L'écran adopte d'ailleurs un format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéo, une caractéristique classique tout comme son traitement brillant qui ravive les couleurs mais se révèle sensible aux reflets ainsi que sa définition de 1366x768.

Côté stockage, ce portable est bien équipé avec son disque dur d'une capacité importante de 1000 Go.

Idem en ce qui concerne sa connectique, bonne, composée d'une sortie vidéo HDMI utile pour relier facilement ce PC à une TV ou un moniteur par exemple, de modules sans-fil Wi-Fi ac/b/g/n et Bluetooth 4.0 et pour des connexions et communications à distance, Batterie Toshiba Satellite pro r50 de ports Ethernet et audio ainsi que de 3 USB 3.0 compatibles USB 2.0 garantissant des transferts plus rapide qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus. L’un des USB 3.0 bénéficie de la technologie Sleep’n’Charge, de quoi recharger un petit appareil et ce même si l’ordinateur est en veille ou éteint.

Quant au cœur de ce portable composé de 4 Go de mémoire vive et d'un processeur basse consommation de dernière génération Core i5-6200U Skylake, il délivre de bonnes performances générales.

Le Toshiba Satellite P50-C-16K s’affiche actuellement en promotion pour 595 euros chez Amazon et 699 euros chez la Fnac. Il se positionne dans la petite moyenne de sa catégorie sur notre comparateur de prix où il est l'un des plus abordables grâce à la promotion en cours.

Les commentaires sont fermés.