Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/07/2017

Batterie Medion Akoya p8610

Nouvel ordinateur portable à écran Full HD antirefet de 15 pouces, le Medion Erazer P6661 (MD99693) s’affiche actuellement en promotion pour 674 euros. Il tourne sous Windows 10 avec une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell à technologie Optimus, Batterie Medion Akoya p8610 un processeur Skylake Core i5 basse consommation de dernière génération, une bonne quantité de mémoire vive ou encore un disque dur de capacité importante.

Le Medion Erazer P6661 (MD99693) est un ordinateur portable polyvalent à écran Haute Définition de 15 pouces.

Batterie pour MEDION Akoya P8610

Il se démarque en effet par son écran adoptant un traitement antireflet plus lisible en environnement lumineux que du brillant. En outre, l’écran adopte une résolution Full HD idéale pour visionner du contenu Haute Définition et notamment des vidéos de par son format 16/9ème.

Justement, il est possible de visionner des photos et vidéos sur cet ordinateur, que ce soit avec la solution graphique Intel HD 520 intégrée au sein du processeur ou la carte dédiée GeForce GTX 950M. Batterie Medion mam2100
Si nécessaire, la technologie NVIDIA Optimus embarquée se charge de basculer automatiquement et en temps réel entre les deux, et ce en fonction des besoins. En pratique, Optimus privilégie au maximum l’Intel HD 520 malgré ses performances modestes car sa consommation énergétique réduite favorise l’autonomie par rapport à la GeForce GTX 950M.

Plus gourmande et puissante que l’Intel HD 5500, la GeForce GTX 950M est une carte graphique dédiée capable de prendre en charge de nombreux jeux du moment que l’on consent à des adaptations sous les opus gourmands en ressources 3D afin d’obtenir une bonne fluidité.

Avec ses 6 Go de mémoire vive appréciables en multitâches et son processeur basse consommation de dernière génération Core i5-6500U Skylake, Batterie Medion md98100 cet ordinateur délivre de bonnes performances générales.

En matière de stockage, cet ordinateur profite d’un disque dur dont la capacité importante de 1000 Go en satisfera plus d’un.

Idem en ce qui concerne la connectique, bonne, composée de ports Ethernet et audio, d’une sortie vidéo HDMI pratique pour relier facilement le PC à une TV ou un moniteur par exemple, de modules sans-fil Wi-Fi ac/b/g/n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance ou encore de 4 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, les USB 3.0 garantissant des transferts réalisés plus vite qu’en USB 2.0 si des périphérique USB 3.0 sont branchés dessus Batterie Medion Akoya p8614 .

Le Medion Erazer P6661 (MD99693) s’affiche actuellement en promotion pour 674 euros chez Top Achat (avec le code promo SKY25) et 699 euros chez Rue du Commerce (vente flash). Il offre un bon rapport équipement/prix pour sa catégorie sur notre comparateur de prix où il est l’un des plus abordables et l’un des seuls à intégrer un processeur Skylake de dernière génération.

Medion sort son Erazer X6823 (MD98269), un ordinateur portable polyvalent puissant de 15.6 pouces qui cible les joueurs avec sa carte graphique dédiée haut de gamme GeForce GTX 670MX de dernière génération à architecture NVIDIA Kepler associée à la technologie Optimus, son disque dur rapide de belle capacité, sa bonne quantité de mémoire vive, son processeur Core i7 Ivy Bridge mais aussi sa dalle mate. Il dispose également d'une solution audio 2.1 ainsi que d'une connectique comprenant notamment HDMI, USB 3.0, e-SATA et Bluetooth 4.0. Il fonctionne sous plateforme Intel Chief River et Windows 8, Batterie Medion md96305 le nouveau système d'exploitation de Microsoft.

A l'image de ses comparses destinés aux joueurs, ce modèle adopte une allure massive, son coloris noir et sa finition métal brossé apportant une touche de sobriété et d'élégance à l'ensemble du design.

Les commentaires sont fermés.