Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/10/2017

Batterie Packard Bell Easy Note BG46

Nouvel ordinateur portable de 17 pouces conçu pour un usage basique qui s’affiche à moins de 400 euros sous Windows 10, le Packard Bell EasyNote LG81BA-P1E6 est équipé d’un processeur très basse consommation Braswell Quad Core d’entrée de gamme et d’un disque dur de capacité conséquente.

Le Packard Bell EasyNote LG81BA-P1E6 est un ordinateur portable de 17 pouces destiné à un usage basique Batterie Packard Bell a32-t32 .

Il s’appuie en effet sur 4 Go de RAM couplé à un processeur d’entrée de gamme Braswell Pentium Quad Core N3710 très basse consommation qui révèle ses limites sous les logiciels un peu gourmands en ressources CPU, ce qui se traduit par des ralentissements.

Batterie pour Packard Bell A32-T32

Une telle configuration dépourvue de GPU dédié ne s’adresse pas aux joueurs et convient surtout à du multitâches peu poussé, du surf sur Internet et de la bureautique. Ce portable confie ses traitements graphiques à la solution Intel HD 405 logée au sein du Pentium, de quoi regarder des photos et vidéos.

Le format 16/9ème de l’écran se prête justement bien à cet usage, Batterie Packard Bell a41-t32 caractéristique classique pour un 17 pouces tout comme sa définition de 1600x900 et son traitement brillant sujet aux reflets qui renforce les couleurs, logique à ce niveau de prix.

Côté connectique, ce modèle est bien équipé avec sorties vidéo VGA et HDMI pratiques pour relier facilement ce PC à un moniteur ou une TV par exemple, ses ports audio et Ethernet, ses modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance ainsi que ses 4 USB dont 2 USB 3.0 (compatibles USB 2.0) garantissant des transferts réalisés plus rapidement qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus.

Quant au stockage, il ravira ceux qui souhaitent bénéficier d’une capacité importante. Il est en effet confié à un disque dur de 1000 Go.

Le Packard Bell EasyNote LG81BA-P1E6 est en ce moment proposé pour 399 euros par Darty et se positionne dans la bonne moyenne de sa catégorie sur notre comparateur de prix.

Le Packard Bell EasyNote LG81AP-C36P est un nouvel ordinateur portable de 17 pouces qui s'affiche à moins de 380 euros sous Windows 10. Batterie Packard Bell Easy Note BG35 Destiné à un usage courant basique, il est équipé d’un processeur dernière génération très basse consommation Celeron Dual Core Apollo Lake d’entrée de gamme et d’un disque dur de 500 Go.

Son design noir lui confère une allure assez discrète.

Le Packard Bell EasyNote LG81AP-C36P est un ordinateur portable de 17 pouces conçu pour un usage basique.

Il bénéficie de 4 Go de mémoire vive et du processeur dernière génération Celeron Dual Core N3350 Apollo Lake très basse consommation d’entrée de gamme qui se montre rapidement poussif sous les applications un peu exigeantes en ressources CPU.

De ce fait, une telle configuration convient principalement à du multitâches peu poussé, du surf sur Internet et de la bureautique, mais point au jeu, d’autant qu’il est dépourvu de GPU dédié. Ce portable confie en effet ses traitements graphiques à la solution Intel HD 500 logée au sein de l’Apollo Lake, Batterie Packard Bell Easy Note BG46 de quoi regarder des photos et vidéos.

Avec son format 16/9ème, l'écran se prête justement bien à cet usage, une caractéristique semblable à celles d’une majorité de modèles jusqu’à 16 pouces à l’instar de son traitement brillant sujet aux reflets qui donne du punch aux couleurs et sa définition de 1600x900.

Côté connectique, cet ordinateur est correctement équipé avec ses sorties vidéo VGA et HDMI pratiques pour le relier facilement à un moniteur ou une TV par exemple, ses modules sans-fil Wi-Fi ac et Bluetooth 4.0 pour des connexions et communications à distance, ses ports Ethernet et audio ou encore ses 3 USB dont 1 USB 3.0 (compatible USB 2.0) garantissant des transferts s’effectuant plus vite qu’en USB 2.0 si un périphérique USB 3.0 est branché dessus.

Quant au stockage, Batterie Packard Bell Easy Note E1 il est confié à un disque dur d’une capacité standard de 500 Go capable d’accueillir pas mal de logiciels et fichiers.

Le Packard Bell EasyNote LG81AP-C36P est actuellement proposé pour moins de 380 euros par Darty et se positionne dans la moyenne de sa catégorie sur notre comparateur de prix où il est l’un des seuls à profiter d’un processeur Apollo Lake dernière génération.

Les commentaires sont fermés.