Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

03/12/2017

Batterie Asus ROG FX502VM-DM113T

L’Asus VivoBook S410UN-EB101T est un nouvel Ultrabook polyvalent à écran 14 pouces Full HD antireflet qui sous Windows 10 avec un processeur basse consommation dernière génération Kaby Lake Refresh Quad Core i5, un disque dur de capacité importante, une carte graphique dédiée NVIDIA Pascal à technologie Optimus, une connectique USB 3.1 Type-C, un lecteur biométrique sans oublier un clavier chiclet rétro éclairé. Il s’affiche actuellement en promotion pour 630 euros dans le cadre du Black Friday.

Avec son design Star Grey finition métal brossé argent/gris, il arbore une allure plutôt sobre et élégante, et loge dans un châssis 13 pouces un écran 14 pouces Batterie Asus GL502VM-DS74 .

Il est possible de le recharger à 60% en 49 minutes. La technologie IceCool est par ailleurs de la partie et fait en sorte de maintenir les températures du repose-poignets à un niveau raisonnable.

L'Asus VivoBook S410UN-EB101T est un PC portable compact Haute Définition conçu pour une utilisation polyvalente nomade.

Batterie pour Asus GL502VM-DS74

En matière d’autonomie, on peut escompter qu’il tienne au moins 7 heures sur batterie en utilisation légère. En tous les cas, sa compacité et son poids contenu facilitent son transport.

Le traitement antireflet de l’écran est donc très appréciable car plus lisible que du brillant en environnement lumineux (ex : extérieur). Grâce à sa définition Full HD, l’écran se montre aussi très bien adapté aux contenus Haute Définition, particulièrement aux vidéos en raison de son format 16/9ème.

Il est évidement possible de visionner des photos et vidéos sur cet ordinateur, que ce soit avec la solution graphique Intel UHD 620 intégrée au processeur ou la carte dédiée GeForce MX150. Batterie Asus ROG FX502VM-DM113T En fait, la technologie NVIDIA Optimus embarquée se charge de basculer automatiquement et en temps réel entre les deux, et ce en fonction des besoins.

Optimus privilégie au maximum l’Intel UHD 620 malgré ses prestations modestes car elle est peu énergivore ce qui favorise l’autonomie par rapport à la GeForce MX150plus gourmande et puissante.

Optimus active en pratique la GeForce MX150 lorsqu’il s’agit d’exécuter des traitements graphiques jugés trop lourds pour l’Intel UHD 620. Grâce à la GeForce MX150, l’utilisateur peut s’adonner pas mal de jeux pour peu qu’il consente à des adaptations sous les titres exigeants en ressources graphiques afin d’obtenir une bonne jouabilité.

Cet Ultrabook délivre également de bonnes performances générales grâce à ses 6 Go de RAM et son processeur dernière génération Quad Core i5-8250U basse consommation Kaby Lake Refresh qui se révèle plus puissant qu’un Core i5 basse consommation Kaby Lake sous les logiciels tirant parti de l’architecture multicœurs.

Côté stockage, ceux qui souhaitent bénéficier d’une capacité conséquente seront ravis de retrouver intégré un disque dur de 1000 Go.

En matière de connectique, cet Ultrabook polyvalent est bien équipé par ailleurs. On retrouve ainsi 1 USB 3.1 Type-C, Batterie Asus ROG FX502VM-DM119T des modules Wi-Fi ac et Bluetooth 4.1 pour des connexions et communications à distance sans-fil, 1 port audio, 1 sortie vidéo HDMI pratique afin de le relier facilement à une TV ou un moniteur par exemple ainsi que 3 USB dont 1 USB 3.1 (compatible USB 2.0 et USB 3.0) garantissant des transferts réalisés jusqu’à 10 fois plus vite qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus un périphérique USB 3.0/.1.

Bon point, le clavier chiclet peut être rétro éclairé pour que l’on distingue correctement ses touches lorsque la luminosité ambiante est faible. En outre, un lecteur d’empreintes l’accompagne, ce qui permet de s’identifier rapidement et facilement sur le système.

L’Asus R702UQ-BX161T est un nouvel ordinateur portable à écran 17 pouces antireflet qui s’affiche à moins de 800 euros sous Windows 10. Conçu pour un usage polyvalent, il dispose d’un processeur basse consommation dernière génération Quad Core i5 Kaby Lake Refresh, d’une solution de stockage hybride mariant SSD dédié et disque dur de capacité importante, d’une carte graphique dédiée NVIDIA à technologie Optimus ou encore d’une connectique USB 3.1 Type-C.

L’Asus R702UQ-BX161T est un PC portable de 17 pouces conçu pour un usage polyvalent Batterie Asus ROG FX502VM-FY256T .

Il profite d’une solution de stockage hybride offrant à la fois une grande fluidité et réactivité grâce au SSD dédié très rapide et une capacité importante grâce au disque dur de 1000 Go. Avec ses 128 Go, le SSD est prévu pour loger le système ainsi que les principaux logiciels, le reste prenant place sur le second.

Le SSD participe donc à rendre cet ordinateur réactif à l’usage, d’autant qu’il accompagne un cœur délivrant de bonnes performances générales : 6 Go de RAM associés à un processeur dernière génération, le Kaby Lake Refresh basse consommation Quad Core i5-8250U plus puissant qu’un Core i5 basse consommation Kaby Lake sous les travaux exploitant l’architecture multicœurs.

De plus, cet ordinateur profite de la technologie NVIDIA Optimus qui évalue en temps réel les besoins graphiques en fonction des tâches effectuées. Si nécessaire, Optimus bascule automatiquement et en temps réel entre la solution Intel UHD 620 intégrée au Quad Core i5-8250U et la carte dédiée GeForce 940MX.

Optimus privilégie au maximum l’Intel UHD 620 malgré ses prestations modestes car elle est peu énergivore et favorise l’autonomie par rapport à la GeForce 940MX plus gourmande et performante.

Grâce à la GeForce 940MX, Batterie Asus GL502VM-1A il est possible de s’adonner à des jeux pas trop gourmands en ressources graphiques. Bien sûr, que ce soit avec elle ou l’Intel UHD 620, il est possible de regarder des photos et vidéos sur cet ordinateur.

L’écran adopte d’ailleurs un format 16/9ème se prêtant bien à cet usage, caractéristique classique tout comme sa définition de 1600x900. Il se démarque toutefois par son traitement antireflet plus lisible en environnement lumineux que du brillant et moins fatigant pour les yeux sur longue période.

Quant à la connectique intégrée, elle est à même de satisfaire un maximum d’utilisateurs. On retrouve en effet une sortie vidéo HDMI pratique afin de relier facilement ce PC à une TV par exemple, un USB 3.1 Type-C, des modules sans-fil Wi-Fi ac et Bluetooth 4.1 pour des connexions et communications à distance, des ports audio et Ethernet ou encore trois USB tous compatibles USB 2.0 et USB 3.0, l'USB 3.0 garantissant des transferts s’effectuant plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus un périphérique USB 3.0.

Les commentaires sont fermés.