Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/04/2018

Batterie Apple IPHONE 6S

Des images du futur iPhone SE ont fuité sur les réseaux sociaux chinois. Si l'on en croit cette vidéo, le prochain modèle pourrait garder sa prise jack et s'habiller d'un dos en verre, afin de permettre la recharge par induction.
Des images du nouveau iPhone SE, le smartphone le moins cher d'Apple, ont fuité sur les réseaux sociaux chinois. Batterie Apple IPHONE 6S PLUS La deuxième version de ce modèle, vendu à partir de 419 euros, est très attendue car il n’a pas été mis à jour depuis sa sortie en 2016.

Les images sont bien sûr à prendre avec des pincettes car leur source est inconnue. Elles permettent de distinguer des différences majeures avec le modèle actuel. Tout d’abord la présence de la prise jack, abandonnée depuis l’iPhone 7. Apple, qui mise beaucoup sur ses écouteurs sans fil, les AirPods, pourrait choisir de laisser le choix à ses clients, notamment sur les marchés émergents.

Batterie pour Apple IPHONE 6S PLUS

Autre élément à important, un dos en verre, comme sur les deux iPhone 8 et l’iPhone X. Plus qu’un simple élément de style, il permet d’ajouter la recharge par induction.

Comme toujours, les rumeurs vont bon train sur les futurs smartphones Apple. On pariait récemment sur une absence de prise jack et d’un possible dos en verre. Laquelle de ces prédictions est vraie? Impossible de le savoir.

L'iPhone SE 2 pourrai être présenté lors de la prochaine WWDC d'Apple qui aura lieu du 4 au 8 juin 2018 à San Jose, en Californie. iOS 12 devrait également être introduit lors de cette conférence.

écrit sans équivoque Niel Campling, Batterie Apple IPHONE 6S analyste chez Mirabaud Securities, dans une note à ses clients obtenue par nos confrères américains de CNBC. Selon le spécialiste, la firme californienne va stopper la production de l’appareil cette année. Du même avis, Ming-Chi Kuo, célèbre analyste de KGI, pariait au mois de janvier sur un arrêt de la production cet été.

Mirabaud Securities suit les données d’inventaire de TSMC, l’un des principaux fournisseurs d’Apple, depuis 10 ans. Niel Campling explique avoir constaté un surplus de capteurs 3D (celui utilisé pour FaceID, le système de reconnaissance faciale de l’iPhone X) dans les stock du fournisseur. D’après lui, cela signifie qu’Apple a cessé de les acheter, et donc que la société prévoit d’arrêter la production de l’iPhone X.

Cela fait un moment maintenant que des sources pointent les mauvaises ventes de l’appareil. D’ailleurs, Samsung a confirmé dans ses derniers résultats financiers une faible demande pour ses écrans OLED flexibles, c’est-à-dire ceux que le géant coréen vend à Apple pour son iPhone X. Niel Campling ajoute que le prix élevé du smartphone serait la raison majeure de ses faibles chiffres de ventes Batterie Apple A1785 .

Apple aurait toutefois d’autres cartes en main puisque cette année, la société prévoirait de commercialiser trois nouveaux appareils, dont un iPhone à prix contenu sous la barre des 500 dollars. Il s’agirait d’un nouvel iPhone SE, d'après les rumeurs.

Aujourd’hui, Samsung Display est le seul fabricant des écrans OLED de l'iPhone X. Une exclusivité qui a un coût pour Apple : sur les 376 dollars de composants nécessaires à la fabrication du smartphone, l’écran coûterait 97 dollars à la marque selon le cabinet d'analyses japonais Fomalhaut Techno Solutions.
Pour baisser les coûts et gagner en indépendance sur le constructeur des Galaxy S9, Apple préparerait une alliance avec LG Display depuis plusieurs mois. Batterie Apple A1786 Problème : l’entreprise coréenne ne réussirait pas à atteindre les exigences de Cupertino.

Pour Apple, ne plus dépendre de Samsung est un objectif à double enjeu. Le premier est économique : se confronter à un concurrent forcerait Samsung à pratiquer des tarifs moins élevés. Apple pourrait alors baisser le prix de ses appareils ou augmenter ses marges. Le second porte sur l’image : Apple ne peut pas donner l’impression d’être dépendant de Samsung, son principal rival sur le marché des smartphones.

Selon le Wall Street Journal, Batterie Apple IPHONE SE à l’origine de l’information, la marque espérait initialement confier 20% des écrans à LG cette année. Un objectif toujours d’actualité mais qui commence à faire douter Apple, qui aurait récemment ordonné à LG Display de lancer un troisième cycle de production de prototypes. Une étape rarement synonyme d'un bon déroulement.

Pour rappel, les écrans OLED profitent de nombreux avantages sur la technologie LCD jusque-là utilisée par Apple. Parmi-eux, un taux de contraste infini et une meilleure gestion de l’énergie, permettant l’affichage de noirs vraiment noirs et d'une plus longue autonomie. Testé par nos soins, l’écran « Super Retina » de l’iPhone X nous avait particulièrement séduits.

Les commentaires sont fermés.