Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

14/05/2018

Achetez Batterie d'origine Asus K751LK

Asus sort dans l’hexagone un nouvel Ultrabook polyvalent performant à écran IPS 15 pouces antireflet Full HD orienté jeu qui tourne sous Windows 10, l’Asus Vivobook Pro N580VD-FY330T. Il embarque un processeur Quad Core i7 Kaby Lake, une solution de stockage hybride mariant SSD dédié et disque dur de capacité importante, une carte graphique dédiée NVIDIA Pascal GTX couplée à la technologie Optimus, un clavier chiclet rétro éclairé, un lecteur d’empreintes digitales ou encore une connectique USB 3.1 Type C. Il s’affiche à moins de 1200 euros.

Installé dans une coque rouge flamboyant, l'Asus VivoBook S501UA-EJ646T est un nouvel ultrabook de 15 pouces destiné à de la bureautique productive, Achetez Batterie d'origine Asus A41N1424 affiché à moins de 600 euros. Ses fondations sont solides avec la présence d'un Quad Core i5 Kaby Lake Refresh, de 6 Go de mémoire vive et d'un SSD dédié de 256 Go qui vont travailler à un environnement réactif. Son châssis compact révèle également une dalle Full HD mat de 15 pouces pour les amateurs de belles images, sans oublier sa connectique USB Type-C et son petit poids de 1,7 kg.

Batterie pour Asus A41N1424

Avant même de regarder ses performances, il y a une chose que l'on remarque immédiatement sur cet Asus VivoBook S501UA-EJ646T, sa couleur rouge. Couvrant la totalité de la coque, ce coloris fait dans l'originalité à l'heure du conformisme gris/argent et adopte une finition à cercles concentrique sur le couvercle, renforcé par de l'aluminium pour plus de robustesse. L'intérieur opte pour un effet mat et lisse et contraste avec le cadre de l'écran et le clavier noirs. Achetez Batterie d'origine Asus X751Y Par ailleurs, son châssis arbore les mensurations d'un 14 pouces avec un petit poids de 1,7 kg qui encourage vivement la mobilité.

Notez qu'il sera freiné sur cette voie par l'autonomie qui aura du mal à atteindre les 5 heures en navigation Web avec Wifi actif.

Outre son look qui sort de l'ordinaire, l'ultrabook a de quoi convaincre du côté des performances. Doté d'un cœur vivace architecturé autour d'un Quad Core i5 Kaby Lake Refresh basse consommation et de 6 Go de mémoire vive, il est parfaitement à l'aise avec les tâches bureautiques et multimédia, parmi lesquelles le surf sur Internet, la lecture de vidéos, le travail sur Office ou la retouche photo (Photoshop, Lightroom). Il peut également s'atteler à d'autres missions un peu plus exigeantes (Adobe Première) dans des proportions raisonnables. Par ailleurs, les amateurs de multitâche disposeront d'une petite aisance pour multiplier les onglets sur le web et les applications actives.

En face, un autre acteur réactivité est au menu : le SSD dédié. D'une capacité de 256 Go, il permet d'apporter sa part de ressort à Windows 10 et à l'exécution globale des programmes. En contrepartie, il faudra composer avec une capacité de stockage inférieure à 200 Go (après installation de l'OS et des logiciels). Achetez Batterie d'origine Asus R752LA Le recours à une solution externe se révèlera presque indispensable pour embarquer avec vous votre ludothèque. A savoir qu'une baie de 2,5 pouces est logiquement libre à l'intérieur.

Dépourvu de carte graphique dédiée, l'ultrabook peut tout de même assurer des performances graphiques honorable grâce à la puce UHD 620 intégrée au processeur. Estimée à la hauteur d'une GeForce 920M, elle pourra permettre à certains joueurs occasionnels de lancer quelques titres peu exigeants en Full HD avec une belle fluidité.

Pour sa part, l'écran joue un rôle déterminant dans le rendu esthétique de l'Asus VivoBook S501UA-EJ646T et ses contours affinés (NanoEdge) vont augmenter la sensation d'immersion. Il bénéficie d'une définition Full HD (1920 x 1080 px) qui met à disposition une densité d'affichage salutaire pour moduler l'affichage ou visionner dans les meilleures conditions du contenu en Haute Définition. En outre, le traitement antireflet facilite le visionnage par forte luminosité ambiante.

La connectique assure le service minimum mais n'oublie rien d'essentiel. Achetez Batterie d'origine Asus P750JB On retrouve donc une sortie HDMI, un lecteur de carte SD et trois ports USB Type-A dont deux sont encore limités par la norme 2.0. Un USB Type-C (Gen1) est aussi de la partie ainsi que les dernières générations des modules Wifi AC et Bluetooth 4.1.

L’Asus Vivobook Pro N580VD-FY330T cible ceux qui souhaitent acquérir un ordinateur portable polyvalent compact relativement performant de 15 pouces.

Sa compacité et son poids contenu à moins de 2.0 Kg facilitent son transport.
Côté autonomie, on peut escompter tenir environ 6h30 sur Achetez Batterie d'origine en surf sur Internet via le Wi-Fi.

On apprécie d’autant plus le traitement antireflet de l’écran car il offre une meilleure visibilité en environnement lumineux (ex : extérieur) que du brillant. IPS, l’écran reproduit aussi les couleurs plus fidèlement que la moyenne tout en assurant des angles de vision importants, tant à l’horizontale qu’à la verticale. Full HD, l’écran se prête aussi très bien aux contenus Haute Définition et particulièrement aux vidéos de par son format 16/9ème.

Il est bien évidemment possible de regarder des photos et vidéos sur cet Ultrabook, Achetez Batterie d'origine Asus K751LK que ce soit avec la solution graphique Intel HD 630 économe en énergie intégrée au sein du processeur ou la carte dédiée GeForce GTX 1050 plus puissante.

En pratique, la technologie NVIDIA Optimus intégrée se charge de basculer automatiquement et en temps réel entre les deux solutions graphiques lorsque nécessaire. Optimus privilégie au maximum l’Intel HD 630 bien que ses performances soient modestes car elle favorise l’autonomie par rapport à la GeForce GTX 1050.

La GeForce GTX 1050 ici en version 4 Go dédiés est en mesure de faire tourner de nombreux jeux du moment que l’on consent à des réglages sous les opus les plus gourmands en ressources graphiques afin d’obtenir une bonne jouabilité.

Le SSD dédié embarqué renforce significativement la réactivité de cet ordinateur dans les jeux et plus généralement au quotidien. Avec ses 128 Go, il peut accueillir le système ainsi que les principaux logiciels/jeux. Un disque dur d’une capacité importante de 1000 Go l’accompagne pour loger en prime de multiples fichiers et logiciels.

Grâce à ses 8 Go de mémoire vive et son processeur Kaby Lake Quad Core i7-7700HQ, cet ordinateur délivre par ailleurs une puissance à même de combler un maximum d’utilisateurs en pratique.
Ce PC garanti en effet un fonctionnement bien plus fluide et rapide qu’un modèle dépourvu de SSD basé sur 4 Go DDR3/4 et un processeur Dual Core. On ressent particulièrement la différence sous les travaux exigeants en ressources RAM et CPU exploitant l’architecture multicœurs tels que le rendu 3D, le montage vidéo ou la retouche photo.

Côté connectique, cet Ultrabook est bien équipé avec ses modules Bluetooth 4.2 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, 1 USB 3.1 Type-C, ses ports audio et Ethernet, sa sortie vidéo HDMI pratique afin de le relier facilement à une TV ou un moniteur par exemple ou encore ses 3 USB compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, l’USB 3.0 assurant des transferts s’effectuant jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on y connecte des périphériques USB 3.0.

On peut en outre s’identifier facilement et rapidement sur le système grâce au lecteur d’empreintes intégré. De plus, le clavier chiclet peut être rétro éclairé ce qui est bien pratique pour distinguer ses touches en ambiance peu lumineuse.