Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/02/2015

Batterie Asus eee pc 1015PW

Design raffiné, autonomie poussée et puissance constituent la base de la nouvelle machine portable Asus : le Zenbook UX305. Présentation.

Que demande-t-on à un ordinateur portable ? Peu de choses et beaucoup à la fois. Batterie Asus eee pc 1015PN Toute la difficulté pour le constructeur étant de réunir des éléments clés pour répondre aux besoins des utilisateurs. Le pari est réussi avec le Asus Zenbook UX305 dont nous vous proposons de découvrir les grandes lignes.

Premier point fort de ce Zenbook UX305 : son design. L’ordinateur portable se démarque avec son boitier en aluminium. Le tout dans un design épuré comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous. La machine est disponible en deux versions : noir obsidienne et blanc céramique.

Batterie pour Asus Eee PC 1015PN

Au-delà des images, l’Asus Zenbook UX305 bénéficie de la reconnaissance de ses pairs. La firme a reçu deux prestigieuses récompenses : un Good Design Award et, surtout, le prestigieux iF Design Award 2015. Un prix mondialement reconnu et décerné par un jury indépendant composé de 50 experts du monde entier.

Au-delà du design, l’Asus Zenbook UX305 se démarque par son aspect mobile. C’est bien gentil d’avoir une machine jolie à regarder mais si c’est pour qu’elle reste plantée au bureau ou à la maison, son intérêt est limité. Batterie Asus eee pc 1015PX La nouvelle création d’Asus ne souffre pas de ce problème. Elle ne pèse que 1,2 kg pour une épaisseur de 12,3 mm. C’est une performance notable pour un ordinateur de 13,3 pouces. Autrement dit, vous pouvez le transporter dans votre sacoche, sac à dos, valise ou que sais-je encore sans être vraiment encombré ou sentir le poids des grammes sur vos épaules.

Sans compter que si vous décidez de travailler dans le train ou l’avion, vous ne risquez pas de déranger l’univers qui vous entoure. Les ingénieurs d’Asus ont trouvé le moyen de se passer de ventilateur. Mais l’ordinateur risque de surchauffer me direz-vous ? Hé bien non. Les équipes du constructeur ont conçu la machine de telle sorte à ce qu’elle se refroidisse seule, par l’intermédiaire du boitier.

L’écran du Zenbook UX305 remplit là aussi son rôle. L’ordinateur revendique une fiche technique aguichante avec une résolution Full HD de 1.920 x 1.080 pixels. Autant dire que niveau confort pour les yeux, vous disposez d’un produit d’une très grande qualité, idéal pour regarder des films ou des séries TV, sans parler de la navigation Internet. Batterie Asus eee pc 1015PW N’oublions pas de mentionner que la partie son du Zenbook UX305 est assurée par un spécialiste du genre : Bang&Olufsen. Là encore, le confort d’écoute d’un album ou d’un film se veut optimal.

Qu’en est-il de l’autonomie de cet Asus Zenbook UX305 ? Bonne question. Celle-ci est à la hauteur de la concurrence et atteint les 10 heures. De quoi tenir une bonne journée (voire un peu plus en fonction de vos usages). La nouvelle machine d’Asus bénéficie d’un petit plus que les utilisateurs connectés apprécieront sans aucun doute. Le Zenbook UX305 dispose de l’Asus Charger+ qui délivre une plus grande charge de courant lorsque vous branchez votre smartphone ou votre tablette. Conséquence : votre appareil mobile se recharge plus vite.

Design, autonomie, bel écran, le tout complété par une puissance véloce. L’Asus Zenbook est équipé du processeur Intel Core M et peut embarquer jusqu’à 8 Go de RAM ainsi qu’un disque dur SSD de 256 Go. La mention SSD n’est pas anodine. Ce disque dur permet à Windows 8.1 (l’OS qui équipe le Zenbook) de démarrer très rapidement tout comme le lancement des applications et programmes que vous utilisez quotidiennement. L’ordinateur est également bien pourvu en matière de connectique avec trois ports USB 3.0 plus un adaptateur pour y brancher un câble ethernet (toujours pratique si votre wifi fait des siennes) et un adaptateur mini DisplayPort-VGA pour ajouter un second écran à la machine via un moniteur externe.

Même à première vue, il est clair que l'Asus EeeBook X205TA n'est pas une centrale numérique, Batterie Asus epc 1215 c'est censé être un compagnon discret. Seulement 17,5 mm d'épaisseur et pesant en 980 g, vous êtes censé même pas pour réaliser vous portez l'ultrabook autour jusqu'à ce que vous chercher. Et alors que ce n'est pas la plus belle chose que vous avez jamais vu, il n'est certainement pas laid.

L'affichage de 1366x768p 11,6" est suffisant pour un travail régulier et utilisation de la navigation, mais vous n'allez pas clairement pour obtenir la meilleure expérience de visionnage de film là-dessus. Et puis, si vous voulez vraiment regarder des films sur un écran de portable, un smartphone ne serait-il mieux ? La batterie de 38Whrs promet un 12 heures de navigation sur le cycle et offre un bon 8 heures d'utilisation variée ; suffisamment pour la moyenne nationale ou internationale commuer fois.

Le son est clair suffisant pour un appareil de cette taille, mais est dépourvu de pouvoir. À première vue, les enceintes semblent être placé de façon très étrange ; haut-parleurs face au bas de l'ultrabook, mais c'est bientôt logique. Les haut-parleurs sont placés entre le bord de l'ordinateur portable et les petites bosses qui sont les touches de repos. Cela garantit votre parle restent discrètement sur le fond, tout en ayant ne pas le son étouffé par quelle que soit la surface, vous placez l'ordinateur portable sur.

Le EeeBook est livré avec un processeur Intel Bay Trail-T Quad Core Z3735F 1.83 GHz, 2Go de RAM et 32 Go de stockage, ainsi qu'un lecteur de carte MicroSD et sortie HDMI. Cela rend l'accessoire parfait pour une séance de travail, vous permettant de transporter et l'écran du projet en toute simplicité. Il gère également le logiciel de base sans problème. Batterie Asus eee pc 1015PXD Le touchpad, cependant, semble être un peu collante parfois, nécessitant une attention coups plutôt que l'action frénétique, une heure de délai pourrait causer. Une autre déception est le manque flagrant d'un port USB 3.0. Si vous avez besoin de transférer un gros fichier sur un disque externe, vous seriez mieux disposés à attendre.

Enfin, l'ultrabook semble être un peu d'un aimant de poussière, afin de garder celui-ci en toute sécurité rangé quand vous n'avez pas besoin.

05:10 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (0)

11/02/2015

Batterie type pour Asus 90-nd81b3000t

L’Asus K551LN-DM550H est un nouvel ordinateur portable polyvalent de 15.6 pouces qui s’affiche à moins de 550 euros sous plateforme Intel Shark Bay et Windows 8.1 avec un processeur basse consommation Haswell Core i3, Batterie type pour Asus 70-nsq1b1200pz un disque dur hybride de capacité importante, une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell avec technologie Optimus ou encore une connectique USB 3.0.

Avec son intérieur argent clair et sa coque métal brossé foncé, il adopte une apparence plutôt élégante et sobre.

Batterie pour Asus 70-NSQ1B1200PZ

Il dispose de la technologie Super Hybrid Engine II avec Instant On qui sauvegarde automatiquement les données dès que la capacité de la batterie passe sous 5%, assure une veille jusqu’à 2 semaines et une sortie de veille en seulement 2 secondes.

L’Asus K551LN-DM550H peut intéresser ceux qui souhaitent investir dans un ordinateur portable polyvalent à écran Full HD de 15.6 pouces.

Il bénéficie de la technologie NVIDIA Optimus qui évalue en temps réel les ressources graphiques nécessaires au bon accomplissement des tâches demandées par l’utilisateur. Batterie type pour Asus 70-nuc1b2000pz Si nécessaire, Optimus bascule automatiquement entre la solution graphique Intel HD 4400 intégrée au processeur et la carte dédiée GeForce 840M.

L’Intel HD 4400 peu performante est privilégiée au maximum par Optimus car elle est peu énergivore et favorise l’autonomie. L’Intel HD 4400 permet notamment de visionner des photos et vidéos à l’instar de la GeForce 840M plus gourmande et puissante.

Basée sur l’architecture Maxwell, la GeForce 840M est à même de faire tourner bon nombre de jeux pour peu que l’on consente à des adaptations sous les opus exigeants en ressources 3D afin d’obtenir une bonne jouabilité. La GeForce 840M est sollicitée lorsqu’il s’agit de réaliser des traitements graphiques trop lourds pour l’Intel HD 4400.

Avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur Core i3-4030U Haswell basse consommation, cet ordinateur délivre des prestations correctes en usage courant et multitâches pas trop poussé. Batterie type pour Asus 70-nxh1b1000z Gardez cependant en tête que ce Core i3 montre ses limites sous les logiciels gourmands en ressources CPU.

Côté stockage, on retrouve un disque dur hybride d’une capacité conséquente de 1000 Go appréciable dont la solution SSD Cache sert à accélérer le démarrage/arrêt mais aussi le lancement des applications les plus fréquemment utilisées.

Côté connectique, ce portable est bien équipé avec sa sortie vidéo HDMI pratique pour le relier facilement à une TV ou un moniteur par exemple, ses ports audio et Ethernet, ses modules sans-fil Wi-Fi n et Bluetooth 4.0 pour communiquer et se connecter à distance ou encore ses 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, l’USB 3.0 garantissant que les transferts soient exécutés plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on branche dessus un périphérique USB 3.0.

Quant à l’écran, il se représente indéniablement un atout pour cet ordinateur. En effet, il est traité antireflet et donc plus lisible en environnement lumineux qu’une dalle brillante tout en étant plus reposant pour les yeux à la longue. Batterie type pour Asus 70-oa1g1b1000 En outre, il adopte une résolution Full HD idéale pour visionner du contenu Haute Définition telles que les vidéos de par son format 16/9ème, résolution supérieure au standard 15.6 pouces (1366x768).

Asus a annoncé aujourd'hui la disponibilité en France du ZenBook UX305, l'Ultrabook qu'il a présenté à l'IFA 2014 et auquel nous avons décerné un « Coup de cœur » lorsque nous l'avons testé la semaine dernière.

Jusqu'à présent Asus vantait le rapport prix/prestation de son nouveau ZenBook UX305 en évoquant le tarif de 600 euros du premier modèle. Mais il promouvait aussi des équipements indisponibles sur ce dernier, tel qu'un écran très haute définition. Il révèle finalement aujourd'hui l'existence de trois références et en détaille les fiches techniques.

L'UX305FA-FC002H est le modèle à 600 euros que nous avons testé. Il dispose donc d'un écran IPS de 13,3 pouces délivrant une définition Full HD (1920 x 1080 pixels), d'un processeur Intel Core M 5Y10, de 4 Go de mémoire vive, d'un SSD de 128 Go et d'une connectivité Wi-Fi 802.11n.

Pour 750 euros, l'UX305FA-FC004H conserve le même processeur bi-cœur cadencé de 800 MHz à 2 GHz, Batterie type pour Asus 90-nd81b3000t mais la mémoire vive soudée passe à 8 Go, et le Wi-Fi à la norme 802.11ac.

Il faut enfin choisir l'UX305FA-FB003P et débourser 1 000 euros pour bénéficier de l'écran IPS affichant une définition QHD+ de 3200 x 1800 pixels, ainsi que d'un SSD de 256 Go et de Windows 8.1 Pro (au lieu de Windows 8.1).

Ces trois Asus ZenBook UX305 sont donc désormais disponibles en France.

09/02/2015

Batterie pour Asus G53J

Comment un portable de jeu haut de gamme comme le Asus ROG G751JY-DH72X ($ 2 999 comme testé) battre la concurrence sans dominer le jeu peut comparer les tests ? En étant compétitif, tout en venant pour moins d'argent, surclassant ses concurrents sur une base de l'élément par élément. C'est comment. Le G751JY-DH72X est livré avec une quatrième génération Intel Core i7-4860HQ et Nvidia GeForce GTX carte graphique 980M. Pour qu'il ajoute 32Go de mémoire, un disque SSD de 512 Go (SSD) et un disque dur de stockage de 1 to, Batterie Asus G53J un écran de 17 pouces In-Plane Switching (IPS) et des caractéristiques ergonomiques qui rendent le jeu plus confortable. Le fait qu'il emballe dans tellement de choses et arrive toujours à un prix raisonnable, il donne du punch pour sauter vers le haut du tas comme notre dernière Editors' Choice pour ordinateurs portables de jeu haut de gamme.

Grâce au grand écran, le système est naturellement costaud. Son châssis noir mat mesure 1,7 par 16,5 de 12,5 pouces (DRC) et pèse 9,06 livres. L'écran de 17,3 pouces, fini mat In-Plane Switching (IPS) vous accorde le bénéfice d'un angle de visionnement large tant réduite des reflets de l'éclairage ambiant. C'est un écran brillant avec une résolution de 1 920-en-1 080, qui, sur la chasse, peut sembler un peu petit lorsque les ultraportables haut de gamme possèdent un écran 4K, mais 1080p est préférable pour le jeu mobile. Animation fluide dans 3K ou 4K jeu nécessiterait au moins trois GPU, qui n'est pas pratique dans un ordinateur portable. Par exemple, la Pro MSI GS60 Ghost 3k a du mal à maintenir des taux de trame lisse à sa résolution native de 2 880 par 1 620. Le G751JY-DH72X fonctionne très bien à la résolution native avec tout le plaisir des yeux en marche (plus sur cela ci-dessous).

Batterie Asus VivoBook S400CA

Le rouge, rétro-éclairé, clavier chiclet contraste avec le châssis noir et est assez confortable à utiliser, avec suffisamment d'espace pour un pavé numérique complet. La barre d'espace est plus large sur le côté gauche, pour vous donner une plus grande surface pour frapper avec votre pouce gauche tout en jeu. Le touchpad possède deux boutons de souris physique, et les touches de curseur sont décalés du reste du clavier. Le pont de clavier est également incliné vers l'utilisateur, ce qui le rend plus confortable lors de longues sessions de jeu. Au-dessus de la fonction touches sont cinq clés : une pour faire apparaître la vapeur, trois touches de macro personnalisables et une clé qui peut démarrer un enregistrement vidéo jeu pour lire plus tard pour vous-même ou vos amis. Haut-parleurs sont fort et clair, avec un caisson de basses pour un son un peu plus bas de gamme. Batterie pour Vivobook s400ca Le système a doubles évents arrière, donc de l'air chauffé est canalisée loin de l'utilisateur.

La connectivité est excellente : les parties du système sont craquer plein de ports i/o. Vous y trouverez un port Ethernet, une prise casque, un port HDMI, une prise line-out, un port Thunderbolt, quatre ports USB 3.0 et un port VGA. Pour la connectivité sans fil, il n'y a 802.11ac Wi-FI et Bluetooth. Le système est livré avec un lecteur combo graveur de Blu-ray/DVD, vous pouvez installer des jeux plus anciens et regarder des films sur disque. En parlant de films, la Nvidia GeForce GTX 980M peut piloter jusqu'à quatre écrans simultanément (l'écran interne, HDMI, mini-DisplayPort/Thunderbolt et VGA), vous permettant d'avoir des écrans de jeu, messagerie instantanée, navigation sur le Web et un film jouent tous à la fois.

Le système est livré avec deux disques : un 512 Go SSD pour le démarrage et un disque dur SATA de 1 to 7 200 tr/min. C'est beaucoup d'espace pour les jeux, les fichiers de film, musique, photos et myriade autres programmes. Il existe quelques programmes préinstallés comme Flipboard, peinture fraîche, Line, Music Maker Jam, Netflix, Twitter et Zinio, mais la plupart des programmes sur l'écran Démarrer de Windows 8.1 sont les utilitaires Asus et Microsoft habituels. Le G751JY-DH72X est livré avec une garantie d'un an avec protection contre les dommages accidentels, deux voies livraison gratuite pour cette année et une garantie Zero Bright Dot de 30 jours.

Le processeur i7-4860HQ de quad-core Intel Core fonctionne à vitesse stock de 2,4 GHz. Asus inclut overclocking utilitaires pour ajuster les performances du CPU et GPU, mais nous avons testé le système dans la configuration stock. La Nvidia GeForce GTX 980M processeur graphique a aidé le bureau score cadences jouable sur notre ciel (55 images par seconde) et des tests de jeux Valley (59fps) avec des réglages de qualité extrême en pleine résolution 1080p. C'était beaucoup plus lisse que ses concurrents comme le Alienware 17 (2014), Batterie a31-b43 l'Asus ROG G750JZ-XS72 et l'origine EON17-S. Seulement autre concurrent que nous avons vu ces derniers temps que peut jouer les niveaux extrêmes en douceur est le $ 3 676 (selon les essais) origine EON17-SLX (2014), qui a deux GPU de 780M de Nvidia GeForce GTX pour aider avec le gros du travail. Les scores 3DMark sont également proches, avec la G751JY-DH72X 4 324 marquer des points sur le feu Strike Extreme test, juste derrière les points 4 932 de l'origine EON17-SLX sur le même test.

Le G751JY-DH72X a reçu de très bons scores sur le frein à main (1 minute 15 secondes) et Photoshop CS6 (03:04) teste, bien dans le cadre des autres ordinateurs portables de jeu haut de gamme. Son score PCMark 8 travail conventionnel de 3 369 points est également au milieu de ce pack excellent.

Vie de la batterie est moyenne pour un portable de jeu, à 3 heures et 4 minutes sur notre test délabrés de la batterie. C'est à quelques minutes des trois heures et changement suscité par l'Alienware 17 (2014) et l'origine EON 17.-s. Les valeurs extrêmes sont l'origine EON17-SLX (01:13) et le champion de la batterie Asus ROG G750JZ-XS72 (05:32). Fondamentalement, tous ces systèmes fonctionnera untethered pour un court laps de temps. Batterie pour eee pc 8g Axée sur le jeu processeurs et grands écrans ont tendance à épuiser la vie de la batterie rapidement.

Alors, comment l'Asus ROG G751JY-DH72X ne finisse pas sur le dessus ? En battant l'ancien Editors' Choice origine EON17-SLX sur les prix (la plate-forme de l'Asus est 700 $ de moins), meilleure ergonomie, double la mémoire système et beaucoup plus (1,5 TB vs 990 Go) de stockage. Le G751JY-DH72X est également un quart de livre plus léger que le EON17-SLX, dispose d'un connecteur d'adaptateur alimentation plus durable, et a duré près de deux heures de plus sur notre test délabrés de la batterie. Bien sûr, le gréement d'origine est en fin de compte un peu plus vite sur les jeux, mais pas toujours significativement si et certainement pas la peine de la supplémentaire de 700 $ du solde de fonctionnalités et de performances. Autrement dit, alors que l'origine EON17-SLX peut-être avoir les meilleurs scores de performance extrême, l'Asus ROG G751JY-DH72X est encore tout à fait concurrentiel, et l'argent que vous économisez peut être utilisé pour acheter un sac à dos, une souris de jeu et beaucoup de jeux.

03:37 Publié dans Passions | Lien permanent | Commentaires (0)